Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 637 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78931
Citation de El :
Le gars qui s'occupait du stock dans ma boite gérait 3 ordis avec Synergy
Ca marchait bien, je ne sais pas ce que ça donnerait pour des applications audio par contre.

+1
J'ai utilisé Synergy pendant quelques années avec 3 machines : Windows, Linux, et Solaris. Ca marchait super bien, y compris la gestion des fins de ligne entre Windows et Unix lors des copier-coller entre machines.
https://symless.com/synergy
Par contre il semblerait que les versions récentes soient beaucoup moins libres et gratuites qu'à l'époque.
78932

Y'en a qui aiment les insectes ici ?

J'ai une vidéo avec des petites bestioles en gros plan, je voudrais les identifier mais je sais pas faire, j'ai un lien dropboix pour qui veut s'y amuser.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78933
Denfer à Repasser (initiales DaR), as-tu regardé du côté des apps de souris wifi / BT sur smartphone ? Il y a l'air d'y avoir des trucs pas mal évolués.
78934
Probablement mais je n'ai pas de smartphone, je cherche à avoir une vraie souris dans la main et je préfère une solution qui se base le moins possible sur du software.

La souris Logitech à l'air d'être le meilleur compromis, j'en chopperais probablement une plus tard.
78935
Tu nous feras un retour ?
78936
Pour ça faut voir du coté du forum DIY. :djeeloo:
78937
Houlà, c'est du DIY électronique là, ça dépasse mes compétences...

Tu as essayé avec ce genre de câble, DenIron?:
41LZmWPAvHL._SX355_.jpg
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 13:32:21 ]

78938
Oui ça marche nickel, de même que l'adaptateur pour utiliser un même processeur sur trois carte mères à la fois.
78939
:lol:
(J'ai replacé le [ :oops2:] au bon endroit pour mettre le second degré en évidence :-D)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

78940
Bonjour,
Mon micro-ondes est en panne : il ventile, il minute, il tourne... mais il ne chauffe plus.
La réparation par un professionnel couterait plus cher qu'un appareil neuf alors avant de sur-consommer (soit jeter le vieux pour racheter un neuf) je me renseigne.
Y a-t-il des connaisseurs sur le forum des pannes courantes et réparables, des précautions à prendre, etc...
Merci

Je ne tolère pas l'intolérance