Le gars qui s'occupait du stock dans ma boite gérait 3 ordis avec Synergy
Ca marchait bien, je ne sais pas ce que ça donnerait pour des applications audio par contre.
+1
J'ai utilisé Synergy pendant quelques années avec 3 machines : Windows, Linux, et Solaris. Ca marchait super bien, y compris la gestion des fins de ligne entre Windows et Unix lors des copier-coller entre machines. https://symless.com/synergy
Par contre il semblerait que les versions récentes soient beaucoup moins libres et gratuites qu'à l'époque.
J'ai une vidéo avec des petites bestioles en gros plan, je voudrais les identifier mais je sais pas faire, j'ai un lien dropboix pour qui veut s'y amuser.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
78933Posté le 12/02/2018 à 11:43:09
Denfer à Repasser (initiales DaR), as-tu regardé du côté des apps de souris wifi / BT sur smartphone ? Il y a l'air d'y avoir des trucs pas mal évolués.
Probablement mais je n'ai pas de smartphone, je cherche à avoir une vraie souris dans la main et je préfère une solution qui se base le moins possible sur du software.
La souris Logitech à l'air d'être le meilleur compromis, j'en chopperais probablement une plus tard.
Bonjour, Mon micro-ondes est en panne : il ventile, il minute, il tourne... mais il ne chauffe plus.
La réparation par un professionnel couterait plus cher qu'un appareil neuf alors avant de sur-consommer (soit jeter le vieux pour racheter un neuf) je me renseigne.
Y a-t-il des connaisseurs sur le forum des pannes courantes et réparables, des précautions à prendre, etc...
Merci