Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 654 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79541
Citation de Dr :
Sinon le wifi ou le blutooth intégrés à l’ordinateur peuvent assurer la fonction d’émetteur.

Pas de bluetooth ni de wifi intégré à cette tour PC.
79542
Non mais de toute façon dans les systèmes que j'ai vu d'intéressant dans leur fonctionnement, il faut un émetteur et un récepteur (émetteur branché en USB sur le PC, récepteur branché en Jack/autre sur la chaîne/ampli/enceinte active...)

Le gros, énorme pb du chromecast, c'est de devoir passer par un compte Google et des applis Google. Je ne peux pas utiliser mes applis à moi pour lire mes playlists, et autres, et en plus ça implique d'importer les fichiers à lire dans Google Play machin. Ce qui n'est ni pratique, ni très intéressant tout court...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

79543

Je suis à la recherche d'un documentaire pas mauvais sur les réseaux sociaux à montrer à des ados (c'est pour une copine qui est prof).

Vous connaissez des trucs bien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79544
black Mirror S01 02 :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79545
Channel 4 est en train de sortir une série de reportages intitulés « Data, democracy and dirty tricks » sur l’affaire Facebook/Cambridge Analytica.
79546
Vous utilisez depuis longtemps des boîtes à rythmes ? Vous avez des conseils à donner ? Des ressources à partager (vidéos, tutoriels, patterns...) ?

Venez le faire ici :
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.662177,debuter-avec-une-boite-a-rythmes-musique-pas-matos,post.9571207,new.1.html

:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 11:21:31 ]

79547
Citation de Pictocube :
Je suis à la recherche d'un documentaire pas mauvais sur les réseaux sociaux à montrer à des ados (c'est pour une copine qui est prof).
Vous connaissez des trucs bien ?


Chaud à ne pas tomber dans les clichés. Jamais vu de truc intéressant pour l’instant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79548
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Dr :
Sinon le wifi ou le blutooth intégrés à l’ordinateur peuvent assurer la fonction d’émetteur.

Pas de bluetooth ni de wifi intégré à cette tour PC.

En clef USB, ça doit pas valoir bien cher. De mémoire, le dernier émetteur WiFI que j'ai acheté à ce format a dû me coûter dans les 10 € et c'était il y a longtemps.
79549
Sinon il y a la solution que j'utilisais pour ma gratte
émetteur/récepteur wifi

line-6-relay-g30-89013.jpg

ça marchait plutôt bien et c'était pas trop dispendieux. Juste que ça doit être mono, mais bon peut-être que ça existe en stéréo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79550
Ce n'est pas du wifi (qui aurait bien trop de latence) mais précisément le protocole HF conçu pour l'audio que j'évoquais quelques posts au-dessus.