Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 300 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79121
IL existe une photo de classe AF.... :oops2:
79122
x
Hors sujet :
Je ne sais pas ou faire passer l'info :
J'ai créé une page podcast sur mon site, elle s'actualise automatiquement avec des flux rss,
j'ai tout de même créé un best-of de mes podcasts préférés ( ArteRadio, RadioNova, franceinter,...), je vous conseille la rubrique sexualité :bave: :
http://www.piergynt.com/WP/lien/podcast

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 10:53:35 ]

79123

 Au vu de son pullover, normal qu'il fasse de la radio et pas de la télé.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

79124
79125
:-D

_ _ _ _ _ _ _
Citation :
De toute façon même s'il existait, il serait perdu corps et âmes dans les fins fonds du pub... :oops2:


J'aime l'enthousiasme légendaire de notre ami Will_Bru :-D.
Ceci dit, c'est le cas de 99,998% des sujets sur AF.


_ _ _ _ _ _ _
'Tellement doué en informatique et si bien organisé dans mes fichiers que je ne retrouve même pas une des photos de classe (que je suis sûr d'avoir) pour démarrer le sujet; c'est carrément désespérant...

Sans faire le buzz de l'année, je suis certain que le sujet aurait eu ses aficionados quelques semaines... ou moins, voire davantage:-D
79126
:-D Je parlais pas de celui que tu allais créer ni même ne supposais que ça allait être un bide, mais que si un existe déjà alors ça fait une paye qu'on a pas vu un thread comme ça dans le coin. Cela dit, je n'ai pas scruté le pub de fond en combles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

79127
il y avait un trombinoscope, fut un temps...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79128
79129

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79130