Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 914 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79301
Tu dois pouvoir insinuer que l'ouragan toussa....:oops2:
Ca fait du câble neuf pas cher.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79302
Pourquoi quand tu as un tas de feuilles et de petit bois secs à faire brûler dans ton jardin tout ce que t'arrive à faire c'est te prendre de la fumée dans les yeux et rien ne crame alors que le premier crétin venu qui balance son mégot dans une flaque mets le feu à forêt du coin ? :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79303
METS DE L4ESSENCE
79304
Barley : loi de Murphy, tout simplement.

Question appli d'échanges de fichiers.
Quelle appli pouvez-vous conseiller pour de l'échange direct de fichiers entre téléphone et ordi et entre téléphones ?

J'ai réinstallé ShareIt qui fonctionne pas mal, mais ce con m'envoie plusieurs pubs en notifications quotidiennes. Je ne supporte pas. Et il ne semble pas y avoir de version payante sans pub.
Autant je peux tolérer des pubs dans une appli gratuite, autant les applis qui envoient des pubs en notification, c'est poubelle direct.
79305
Citation :
METS DE L4ESSENCE


Jamais, jamais ça :oops2:

La seul et dernière fois où j'ai fait ça avec 20 cl d'essence j'ai réussi à faire exploser mon tas, j'ai ramassé mon tas de branche éparpillé dans un rayon de dix mètres.
79306
va à la déchetterie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79307
C'était plus pour le coup de gueule ma question :-D
Will :
Google drive, ça fonctionne assez bien non ?
Sinon un câble USB :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 13:55:25 ]

79308
La déchetterie, oui sauf que j'ai pas de remorque et que je vais cradder ma caisse avec mon tas de saloperies. Je vais encore attendre que ça sèche un peu...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

79309
Citation de Will :
Barley : loi de Murphy, tout simplement.

Question appli d'échanges de fichiers.
Quelle appli pouvez-vous conseiller pour de l'échange direct de fichiers entre téléphone et ordi et entre téléphones ?

J'ai réinstallé ShareIt qui fonctionne pas mal, mais ce con m'envoie plusieurs pubs en notifications quotidiennes. Je ne supporte pas. Et il ne semble pas y avoir de version payante sans pub.
Autant je peux tolérer des pubs dans une appli gratuite, autant les applis qui envoient des pubs en notification, c'est poubelle direct.


Airdrop. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79310
Air drop :aime2: