L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Balley Warson
13643
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
79302Posté le 03/03/2018 à 12:56:31
Pourquoi quand tu as un tas de feuilles et de petit bois secs à faire brûler dans ton jardin tout ce que t'arrive à faire c'est te prendre de la fumée dans les yeux et rien ne crame alors que le premier crétin venu qui balance son mégot dans une flaque mets le feu à forêt du coin ?
Question appli d'échanges de fichiers.
Quelle appli pouvez-vous conseiller pour de l'échange direct de fichiers entre téléphone et ordi et entre téléphones ?
J'ai réinstallé ShareIt qui fonctionne pas mal, mais ce con m'envoie plusieurs pubs en notifications quotidiennes. Je ne supporte pas. Et il ne semble pas y avoir de version payante sans pub.
Autant je peux tolérer des pubs dans une appli gratuite, autant les applis qui envoient des pubs en notification, c'est poubelle direct.
La seul et dernière fois où j'ai fait ça avec 20 cl d'essence j'ai réussi à faire exploser mon tas, j'ai ramassé mon tas de branche éparpillé dans un rayon de dix mètres.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 13:55:25 ]
Balley Warson
13643
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
79308Posté le 03/03/2018 à 13:54:27
La déchetterie, oui sauf que j'ai pas de remorque et que je vais cradder ma caisse avec mon tas de saloperies. Je vais encore attendre que ça sèche un peu...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79309Posté le 03/03/2018 à 14:14:13
Citation de Will :
Barley : loi de Murphy, tout simplement.
Question appli d'échanges de fichiers.
Quelle appli pouvez-vous conseiller pour de l'échange direct de fichiers entre téléphone et ordi et entre téléphones ?
J'ai réinstallé ShareIt qui fonctionne pas mal, mais ce con m'envoie plusieurs pubs en notifications quotidiennes. Je ne supporte pas. Et il ne semble pas y avoir de version payante sans pub.
Autant je peux tolérer des pubs dans une appli gratuite, autant les applis qui envoient des pubs en notification, c'est poubelle direct.