Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
79302Posté le 03/03/2018 à 12:56:31
Pourquoi quand tu as un tas de feuilles et de petit bois secs à faire brûler dans ton jardin tout ce que t'arrive à faire c'est te prendre de la fumée dans les yeux et rien ne crame alors que le premier crétin venu qui balance son mégot dans une flaque mets le feu à forêt du coin ?
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
4295
79303Posté le 03/03/2018 à 13:04:51
METS DE L4ESSENCE
1
Will Zégal
77293
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
79304Posté le 03/03/2018 à 13:35:25
Barley : loi de Murphy, tout simplement.
Question appli d'échanges de fichiers.
Quelle appli pouvez-vous conseiller pour de l'échange direct de fichiers entre téléphone et ordi et entre téléphones ?
J'ai réinstallé ShareIt qui fonctionne pas mal, mais ce con m'envoie plusieurs pubs en notifications quotidiennes. Je ne supporte pas. Et il ne semble pas y avoir de version payante sans pub.
Autant je peux tolérer des pubs dans une appli gratuite, autant les applis qui envoient des pubs en notification, c'est poubelle direct.
0
Anonyme
3602
79305Posté le 03/03/2018 à 13:49:16
Citation :
METS DE L4ESSENCE
Jamais, jamais ça
La seul et dernière fois où j'ai fait ça avec 20 cl d'essence j'ai réussi à faire exploser mon tas, j'ai ramassé mon tas de branche éparpillé dans un rayon de dix mètres.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79306Posté le 03/03/2018 à 13:51:11
va à la déchetterie.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
C'était plus pour le coup de gueule ma question
Will :
Google drive, ça fonctionne assez bien non ?
Sinon un câble USB
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 13:55:25 ]
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
79308Posté le 03/03/2018 à 13:54:27
La déchetterie, oui sauf que j'ai pas de remorque et que je vais cradder ma caisse avec mon tas de saloperies. Je vais encore attendre que ça sèche un peu...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
79309Posté le 03/03/2018 à 14:14:13
Citation de Will :
Barley : loi de Murphy, tout simplement.
Question appli d'échanges de fichiers.
Quelle appli pouvez-vous conseiller pour de l'échange direct de fichiers entre téléphone et ordi et entre téléphones ?
J'ai réinstallé ShareIt qui fonctionne pas mal, mais ce con m'envoie plusieurs pubs en notifications quotidiennes. Je ne supporte pas. Et il ne semble pas y avoir de version payante sans pub.
Autant je peux tolérer des pubs dans une appli gratuite, autant les applis qui envoient des pubs en notification, c'est poubelle direct.
Airdrop.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.