Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
78703Posté le 05/02/2018 à 18:38:26
Si l'expert n'a pas déclaré la voiture épave (techniquement irréparable), rien ne t'empêche de prendre les sous et de la réparer toi-même avec des pièces d'occasion. Je crois que l'assureur peut demander un passage de l'expert après remise en état dans certains cas.
Je suis en train de remettre la mienne en état de cette façon.
Tu veux dire que j'ai donc pas à flipper à priori ?
Seulement si la voiture est une Dauphine.
6
Anonyme
4548
78705Posté le 05/02/2018 à 19:40:36
olo
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78706Posté le 05/02/2018 à 20:20:45
Traumax, j'ai pas dis que c'était anormal, c'est juste que j'ai bien l'intention de prendre un max de rond à l'assureur ou de récupérer une bagnole qui passe le CT
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
78707Posté le 06/02/2018 à 08:56:20
Bon, je vais anticiper le rachat d'une bagnole...
Y'en a qui roulent en hybride ? C'est bien ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
78708Posté le 06/02/2018 à 09:00:24
Trauminou est en hybride.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
78709Posté le 06/02/2018 à 09:00:57
Oui
Oui
Après la montagne c'est pas le terrain de jeu préféré des hybrides, la consommation risque de pas etre aussi optimale que promis.
Pour la montagne c'est bizarre que personne n'ait pensé à développer un principe de voiture électrique à recharge inertielle: Qu'est-ce qu'on gaspille comme énergie en montagne dans les virages et les descentes!!! On devrait pouvoir en récupérer une grosse partie pour recharger des batteries...