Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 005 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78701
x
Hors sujet :
est-ce que ça marche avec les compagnes ?




[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 17:58:45 ]

78702
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

78703
Si l'expert n'a pas déclaré la voiture épave (techniquement irréparable), rien ne t'empêche de prendre les sous et de la réparer toi-même avec des pièces d'occasion. Je crois que l'assureur peut demander un passage de l'expert après remise en état dans certains cas.
Je suis en train de remettre la mienne en état de cette façon.
78704
Citation de Pictocube :
Tu veux dire que j'ai donc pas à flipper à priori ?


Seulement si la voiture est une Dauphine.
78705
olo
78706

icon_mrgreen.gif

Traumax, j'ai pas dis que c'était anormal, c'est juste que j'ai bien l'intention de prendre un max de rond à l'assureur ou de récupérer une bagnole qui passe le CT

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78707

Bon, je vais anticiper le rachat d'une bagnole...

Y'en a qui roulent en hybride ? C'est bien ? 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78708
Trauminou est en hybride.
78709
Oui
Oui
Après la montagne c'est pas le terrain de jeu préféré des hybrides, la consommation risque de pas etre aussi optimale que promis.
78710
Pour la montagne c'est bizarre que personne n'ait pensé à développer un principe de voiture électrique à recharge inertielle: Qu'est-ce qu'on gaspille comme énergie en montagne dans les virages et les descentes!!! On devrait pouvoir en récupérer une grosse partie pour recharger des batteries...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.