Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 493 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79221
Citation de Jimbass :
Citation de El :
Un avis éclairé là-dessus ?
https://www.ebay.fr/itm/152885069030?ul_noapp=true


C'est de la merde.
Prends plutôt une suite bureautique qui respecte la norme ISO 26300.



C'était pas la question.
La question était :
Est-ce que le monsieur peut acheter 1000 licences Microsoft et les revendre au détail en toute légalité, ce qui semble être le deal ?
79222
Si ca n'était pas le cas, il se serait fait retirer son annonce, non?:noidea:


 

79223
Citation :
Est-ce que le monsieur peut acheter 1000 licences Microsoft et les revendre au détail en toute légalité, ce qui semble être le deal ?
Tout dépend des conditions d'obtention desdites licences et du contenu-même de celles-ci.
Autant te dire que même avec ces données, il faudrait les éplucher dans le détail ET être au moins juriste pour le confirmer avec certitude.
Sinon à toi de voir si tu fais confiance à ce mec ou pas et si t'es joueur.

x
Hors sujet :
Ou, sinon y'a openoffice qui suffit de mon expérience à l'immense majorité des utilisateurs, qui est très stable et peut également assurer plein de fonctionnalités hyper avancés si on sait s'en servir .... et gratuit, à vie ! :p

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 19:51:00 ]

79224
x
Hors sujet :
Et le descendant de Open-Office : Libre-Office :bravo:
79225
Ouais et puis y a Office Online aussi. Gratuit. C'est le même que les softs Microsoft, par Microsoft (et honnêtement c'est censé être restreint mais j'ai pas encore été restreint dans l'utilisation que j'en fais). Après c'est du Web based, et il faut ouvrir un compte Microsoft.

Aussi, je me méfierais grandement des licences évoquées plus haut. Il faut être revendeur officiel affilié à Microsoft pour pouvoir revendre des licences, pas sûr que le Monsieur au dessus... Après faut voir les conditions générales de vente des licences (les CGU's qu'ont lit jamais), ça devrait en toute logique être écrit dedans.

Les versions Open Office, et Libre Office, après avoir failli me foutre en l'air un entretien d'embauche (mauvaise conversion de Open Office à Libre Office), je vais dire que je m'en méfie comme de la peste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 20:19:49 ]

79226
et sur Calc (l'excel de LibreOffice), toujours pas trouvé comment copier/coller-insérer une ligne. Une des 5 fonctions d'Excel que j'utilise tout le temps :|
79227
Il faut cliquer-glisser en appuyant sur Ctrl, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

79228
:lol: Sans dec', "on" a de ces conversations depuis 1990... :lol:

x
Hors sujet :
V'là-t-y pas maint'nant qu't'en a qui glisse sur son contrôle en appuyant simultanément sur son skroll de calque de je sais pas quoi mais que c'est valable que dans des CGU, sans quoi bah évidemment qu'il ne cliquerait pas sur la même touche, heinG; wouh la vache ! :facepalm:
79229
J'ai un peu de terrassement à faire (en fait de la terre à évacuer et redistribuer sur mon terrain).

Est-ce que c'est compliqué à conduire une mini-pelle comme ça ?


2161529.png


J'ai regardé deux-trois vidéo sur Youtube, ça n'a pas l'air outrageusement difficile, mais j'aime autant vérifier avant de louer la bestiole et d'essayer en vrai...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

79230