Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 657 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79411
j'en ai aucun des PO. sinon j'ai Reason. :oops:

sérieusement, soit c'est un 33 ( sampler ) , soit je dis à ma copine tu prends celui que tu veux ( pour m'éviter de choisir et avoir un effet de surprise ).
mes préférés à priori c'est po20 ( arcade ), po12 ( rythm ), po32 ( rythm aussi samples plus longs moins secs, moins orientés techno only ), po 33 ( sampler lo-fi ), po 35 ( sampler synthétiseur vocal ) icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 00:24:26 ]

79412
x
Hors sujet :
Bah c'était rudement mieux lorsque tu pensais à voix basse.




79413
Pour 100 euros un Volca Keys.:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79414

PO12 c'est bien pour découvrir les PO, on fait beaucoup avec. Sinon le vocal est marrant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79415
Je cherche sur le net un vol pour un déplacement cet été, dates un peu flexibles, en partant pas trop loin de chez moi (Savoie) et retour même aéroport (Lyon ou Genève ou pas trop loin ailleurs.
Ma destination n'est pas un grand aéroport international, c'est en Asie. On me propose des vols de 45h parfois, ou 19h mais à un tarif prohibitif.
est-ce intéressant d'aller consulter une agence de voyage pour trouver le meilleur compromis ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79416
A chaque fois que j'ai été dans une agence de voyage (pas très souvent), j'ai été surpris du côté raisonnable des prix. En fait, ils sont je crois rémunérés par les compagnies et non par une marge prise sur les billets.
J'ai même un collègue qui, à une époque, achetait tous ses billets de trains pros par agence de voyage. Le but était d'abord et surtout d'avoir une vraie facture (ce que la SNCF ne fournit pas), mais il payait parfois moins cher. Maintenant, c'est assez ancien comme expérience.
79417
merci. Je vais tenter de toutes façons. C'est la jungle ces prix et les trajets proposés !icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79418
Gaffe à un truc : quand tu regardes des tarifs d'avion sur le web, pense à vider tes cookies entre deux sessions.
Apparemment, ces gros malins (je parle des comparateurs) te pistent aux cookies et proposent des tarifs de plus en plus élevés au fut et à mesure que le temps passe.

Je l'ai constaté il y a quelques années, à l'époque sans savoir pourquoi. Je n'ai pas acheté de voyage en avion depuis.
79419
Je connaissais l'arnaque, mais merci de me le rappeler. Pour l'instant je me renseigne essentiellement sur les temps de trajets, les compagnies potentielles et les dates possibles (avec un tarif approximatif quand même), mais je sais que j'ai laissé passer la période pour obtenir les meilleurs prix de toutes façons.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79420
C'est pas de l'arnaque, c'est du yield management :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare