Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 264 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 415 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
79291
79292
79293
J'ai un câble HDMI de 10m qui après un an de bons et loyaux services commence à chier dans les bottes (pertes de signal assez fréquentes). Au contrôle visuel il est nickel, pas de corrosion apparente.
Vaut mieux que je rachète un câble ou un petit ampli (booster) ?
79294
Mets-lui plutôt un bon coup de marteau ©.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

79295
Il est plaqué or ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79296
Citation de El :
J'ai un câble HDMI de 10m qui après un an de bons et loyaux services commence à chier dans les bottes (pertes de signal assez fréquentes). Au contrôle visuel il est nickel, pas de corrosion apparente.
Vaut mieux que je rachète un câble ou un petit ampli (booster) ?

J'en ai un qui a 10 ans, de 15m et il ne pose pas de problème (à la norme de l'époque). C'est étonnant qu'il fonctionnait et maintenant plus. C'est peut être bien le câble. Je crois qu'il existe des systèmes sans fil alimenté par la prise pour pas chère (genre le dongle google).
79297
Citation :
Je crois qu'il existe des systèmes sans fil alimenté par la prise pour pas chère (genre le dongle google).

Je vois pas bien le principe, mais ça m'intéresserait d'en savoir plus.
79298
C'est le Google ChromeCast Vidéo, ça fonctionne depuis un ordinateur ou un téléphone. Mais j'ai jamais essayé.
Il y a aussi des transmetteurs qui font la conversion HDMI câble réseau, sans doute plus fiable qu'un long HDMI et le coût de revient pas très élevé (ex https://www.son-video.com/article/transmetteurs-audio-video/marmitek/mega-view-60).

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 01:02:10 ]

79299
C'est pour relier une box canalsat à un écran distant. Du coup pas sûr que ça marche.
79300
Probablement pas car il faut un programme android, iOS ou chrome pour émettre.
J'ai vu des transmetteurs, sans fils autre, mais le prix est équivalent à un ampli de signal hdmi.
N'ayant pas fait l'expérience des ces systèmes, je ne peux en dire plus. Un autre AFien peut être.