Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 638 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79421
Citation :
Gaffe à un truc : quand tu regardes des tarifs d'avion sur le web, pense à vider tes cookies entre deux sessions.
Apparemment, ces gros malins (je parle des comparateurs) te pistent aux cookies et proposent des tarifs de plus en plus élevés au fut et à mesure que le temps passe.

Je l'ai constaté il y a quelques années, à l'époque sans savoir pourquoi. Je n'ai pas acheté de voyage en avion depuis.


j'ai constaté ça aussi, et pourtant je suis sûr et certain d'avoir lu un démystifiage de ce qui ne serait qu'une légende urbaine...
79422
Ça serait faux cette histoire de cookies, au moins sur Skyscanner mais bon faut voir:

https://www.skyscanner.fr/actualites/les-cookies-du-navigateur-augmentent-ils-le-prix-des-vols

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:39:23 ]

79423
Une combine éprouvée aussi : faire des recherches successives avec des IP de différentes origines.
Avec un petit VPN comme tunnelbear par exemple (500 Mo gratuits par mois)
On peut avoir des surprises.
Sinon vous gardez vos cookies vous ?
Je les vire tous à la fermeture du navigateur.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 15:04:35 ]

79424
J'en garde toujours un peu pour caler une dent creuse.
79425
J'en garde pas mal. Notamment beaucoup de site nécessitant autrement un login. Le reste, je vire.
79426
Comment peut-on les virer de manière sélective?
Par exemple j'en ai besoin sur des sites administratifs type URSSAF pour être reconnu quand je me connecte, parce que les login sur ces sites c'est l'enfer (validité limitée etc...).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79427
En paramétrant ton navigateur.
79428
Certains navigateurs te proposent de sélectionner les cookies que tu gardes. Safari, au moins, Mozilla sûrement


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79429
Et sinon, il y a des greffons qui te permettent de sélectionner facilement site par site lesquels sont en "liste blanche" (à garder) et qui virent tout le reste.
79430
image.phpAïe. Ca se complique pour la brellouze du net, j'ai nommé Bibi Fricotin.image.php
"paramétrer le navigateur", c'est quoi, c'est où, c'est comment? (Firefox)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.