Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gaffe à un truc : quand tu regardes des tarifs d'avion sur le web, pense à vider tes cookies entre deux sessions.
Apparemment, ces gros malins (je parle des comparateurs) te pistent aux cookies et proposent des tarifs de plus en plus élevés au fut et à mesure que le temps passe.
Je l'ai constaté il y a quelques années, à l'époque sans savoir pourquoi. Je n'ai pas acheté de voyage en avion depuis.
j'ai constaté ça aussi, et pourtant je suis sûr et certain d'avoir lu un démystifiage de ce qui ne serait qu'une légende urbaine...
0
Anonyme
17065
79422Posté le 12/03/2018 à 14:38:35
Ça serait faux cette histoire de cookies, au moins sur Skyscanner mais bon faut voir:
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:39:23 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
79423Posté le 12/03/2018 à 15:02:44
Une combine éprouvée aussi : faire des recherches successives avec des IP de différentes origines.
Avec un petit VPN comme tunnelbear par exemple (500 Mo gratuits par mois)
On peut avoir des surprises.
Sinon vous gardez vos cookies vous ?
Je les vire tous à la fermeture du navigateur.
J'en garde pas mal. Notamment beaucoup de site nécessitant autrement un login. Le reste, je vire.
1
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79426Posté le 13/03/2018 à 10:17:31
Comment peut-on les virer de manière sélective?
Par exemple j'en ai besoin sur des sites administratifs type URSSAF pour être reconnu quand je me connecte, parce que les login sur ces sites c'est l'enfer (validité limitée etc...).
Et sinon, il y a des greffons qui te permettent de sélectionner facilement site par site lesquels sont en "liste blanche" (à garder) et qui virent tout le reste.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79430Posté le 13/03/2018 à 10:20:32
Aïe. Ca se complique pour la brellouze du net, j'ai nommé Bibi Fricotin.
"paramétrer le navigateur", c'est quoi, c'est où, c'est comment? (Firefox)