Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 097 réponses
  • 653 participants
  • 2 986 922 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79921
Pour le dev web, pas besoin de clavier, ça devrait le faire. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

79922
mais comment y va cliquer ? :peur:
79923
Avec ma bi..non rien.

Citation de .: :
Pour le dev web, pas besoin de clavier, ça devrait le faire. :-D


:oops2:
79924
Fais gaffe quand même : si tu as des séquelles, c'est incomparablement mieux pris en charge comme accident de travail qu'autrement. Et des séquelles à un doigt, c'est pas forcément le truc le plus anodin pour le reste de ta vie.
79925
Question Eve Ruggieri :

Quand dans une liste de musiciens d'un orchestre phliharmormique, on a NN, qu'est-ce a dire que ceci ?

Citation :
Olivier Giot***, Virginie Petit**, Izumi Okubo*, NN*, Maria Baranowska, Ann Bosschem, Yinlai Chen, Sophie Cohen, Rossella Contardi, Pierre Cox, Anne-Marie Denutte, Hanxiang Gong, Hélène Lieben, Barbara Milewska, Laurence Ronveaux, NN.
79926
Citation de Will :
Fais gaffe quand même : si tu as des séquelles, c'est incomparablement mieux pris en charge comme accident de travail qu'autrement. Et des séquelles à un doigt, c'est pas forcément le truc le plus anodin pour le reste de ta vie.


Ben du coup c'est un accident de travail mais sans arrêt. Tout les soins seront pris en charges. Donc nickel.
79927
Up la question Traumax sur NN:
Netscape Navigator
Nick Nolte
79928
TEUM :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 16:09:08 ]

79929
Traumax : en gros, pas de titulaires.
Mais la définition exacte, aucune idée. Non-nommé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79930
Par contre ça veut dire que tu peux tenter de postuler pour prendre les places vides.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin