Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 167 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80371
80372
Merci :bravo:

(Avec "THE" Copperfield, sur YT c'est le premier résultat qui sort... :facepalm: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80373
merci traumax, je cherchais cet vidéo depuis quelques jours mais me souvenais plus du nom du gars.

rappelle-moi de me le rappeler dans 6 mois quand j'aurai de nouveau oublié icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

80374
Citation de MiaouMax :
J'ai deja une petite liste
si c'est du classique, tu as IMLSP qui est gratuit
80375
Ah oui !
Cimer Albert
80376
Citation de 8oris :
Citation de Will :
Quelqu'un peut-il avoir l'obligeance de me signaler un équivalent de boomerang pour Thunderbird ? Merci.

Mail Merge peut-être

Merci, mais soit on ne parle pas de la même extension, soit il y en a qui ont des noms similaires.
En fait, l'idée est de faire "remonter" un mail à une date donnée.

Exemple : je reçois un mail le 15 mai pour convenir d'un rdv fin juin. Mon planning ne me permet pas encore de remplir immédiatement le Framadate. La réponse est à donner avant fin mai. Je veux donc que ce mail repointe son nez vers fin mai quand j'aurai une meilleure visibilité.
80377

C'est beaucoup plus long et complexe de se programmer une alerte dans un calendrier ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80378
Wz > Outlook permet de faire ça : tu peux envoyer une demande de réunion par exemple, et ca se fout dirctement dans ton agenda
80379
Question :

vous traduisez "gaztetxe" comment de basque en français ?

j'aurais dis un truc genre "comité des fêtes des jeunes", mais pas sûr de savoir si ça représente l'association, le local, ou un événement. Ou les trois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80380
Maison de(s) jeunes non? :noidea: