Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 182 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79971

Les moteurs éclectriques Bosh sont meilleurs en effet.

Je dirai que la trotinnette c'est un jouet et le vélo électrique un véhicule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79972
OK Merci.
Pour la trottinette analogique, c'est un modèle nucléaire, c'est ça?

Je vis dans un endroit avec des montées, des descentes,
pas forcément ardues mais ceci dit assez fréquentes.
J'ai de la place chez moi pour stocker un truc à moteur,
Mais trottinette ou vélo lequel est vraiment meilleur?

( Note: Deux pieds de moins par vers et j'avais de beaux alexandrins... :lol: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79973
Oui, mais à nuancer. Des rollers, c'est à priori un jouet / loisir / sport, mais pas un véhicule. Quand j'habitais en ville, c'était devenu mon moyen de transport quotidien et quasi exclusif.

J'en ai discuté avec un mec que j'ai croisé en trottinette électrique (moi en analogique). La gars habite un logement au deuxième étage et n'a ni cave ni garage pour ranger un vélo. Il veut pas se faire ch... à en monter un dans son appart, 2 étages + la place que ça prend.

Son boulot est à 5 bornes de chez lui. Soit 40 mn à pied avec quelques gouttes sur le front et sous les bras, au moins autant en bus parce que plusieurs changements et environ un quart d'heure en trottinette électrique. What else ?

Moi, la trottinette est un super complément au véhicule à moteur quand je vais en ville. Une fois garé, si j'ai plusieurs trucs à faire, je bouge en trottinette et c'est rapide et léger.
79974
Et toujours personne a des infos par rapport à ces histoires postales? :oops2:
79975
Le vélo électrique, si c'est pour un usage régulier en dessous de 1000€ ça risque de tomber en panne.

Après si c'est pour moins de 10km, t'es jeune et sportif, un bon vélo à assistance musculaire ça suffit.
(Même avec quelques pentes et du vent)
Et ça sera beaucoup moins cher et moins compliqué à entretenir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79976
Citation :
Pour la trottinette analogique, c'est un modèle nucléaire, c'est ça?

Apparemment dans la terminologie Zégalienne, on a plutôt :

analogique = mécanique :-D


Moi j’ai 10 kilomètres entre mon appartement et mon boulot. Je peux garer mon vélo aux deux endroits. Du coup la solution vélo me semblait logique. Plus écologique aussi (surtout au niveau du vieillissement des batteries) puisqu’une part de l’énergie est musculaire. Et d’ailleurs si on est à court de batteries on peut encore pédaler.


Livingroom : ben non, désolé :noidea:

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 10:34:22 ]

79977
Clairement. Avec ma douce, on bouger de notre zone périurbaine pour aller en ville. Ici, il nous faudrait des vélos électriques (distances, fortes déclinaisons). En ville (où c'est tout plat), on va en rester à des vélos classiques.
79978
Livingroom > les facteurs font leur tournée en VAE, donc si tu met une ABY box en bout de chaine tu devrais pouvoir lire ta video en boucle.
79979
Citation :
les facteurs font leur tournée en VAE


d'ailleurs, fascine, voire fascise, plutôt : si chez moi les facteurs distribuent le courrier à pieds, chez mes darons (village de 2000 habitants) c'est en voiture diesel.
La dernière fois, j'étais chez mes darons au moment de la distribution du courrier. Le facteur s'arrête à chaque maison avec sa voiture diesel, distribue le courrier, redémarre jusque maison suivante (5m plus loin), etc etc.
j'en parle à mes darons, qui me disent qu'ils ont averti la poste locale, on leur a dit poliment : merde.
79980
Dans le genre, la Poste utilise des vélos depuis des décennies.

Mais comme c'est pas très start-up nation, pour faire de la pub sur "le véhicule écologique du futur", la Poste fait plein de pubs sur l'achat de petites voitures (kangoo ?) électriques. Parce que ça c'est technologique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin