Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 901 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79931
NN: Nartina Nabratilova :oops2:

 

 

79932
Attends d'avoir ton piano comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79933

Oui, le reclassement limite juste la perte de productivité dûe à l'entreprise ça ne requalifie pas l'accident, c'est juste que ça coute moins cher à la boite parce que t'es pas payé par la sécu pendant l'arrêt

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79934
Djardin > cimer albert
79935
NN : NaudioNanzine

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79936
NN: Nomen nescio ;)


 

79937
JCPTB : je connais pas ton blaze

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79938
merci 8oris :bravo:
79939
Est-ce que vous avez des informations sur ce que les CRS et gendarmes font des animaux en "déconstruisant" la ZAD de NDDL ?

(vu que c'est principalement des fermes)
(j'imagine bien les chèvres en garde à vue)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79940
Les services véto étaient présent, je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais la procédure normale si les animaux sont correctement identifiés et en règle, ils ont du être placés dans des élevages voisins avec un laissé passer sanitaire, en attendant que les propriétaires soient en mesure de les récupérer. Dans le cas contraire c'est soit euthanasie soit abattoir.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 20:59:08 ]