Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 910 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80051
Youtou: par principe, the trooper. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas non plus.
80052
Mon but est en aucun cas de bastonner du flic.

Juste de savoir si je me fait gazer si je risque quelque chose à écarter le lacrymo.

Citation de le :
quelqu'un aurait des videos de manifestant faisant pipi sur des CRS ?


DagJTgSW4AAb_R8.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80053
x
Hors sujet :
Citation :
Me demande pas pourquoi,


c'était pour me le mettre dans la caboche, salopard ! :fache::fache::fache:

you take my life, but i'll take yours too (sur un air de basse en faux triolets)
rhââââ^c'est parti pour toute une aprem avec du Maiden dans la tête.
80054
80055
Juste de savoir si je me fait gazer si je risque quelque chose à écarter le lacrymo.

Tu parlais de le renvoyer sur les flics.
Tu devrais trouver des réponses dans le guide du manifestant, les 2 autres c'est plus utile quand tu penses que tu vas avoir des problèmes.

Tu sais des fois on a pas envie de bastonner du flic, et puis il se passe des choses qui font qu'on réagit...

mais concrêtement, combien de fois tu t'es fait ramasser et qu'est ce que t'as amené en termes d'amendes/jours de zonzon

Ma première GAV c'était lors des manifestations anti-nucléaire à Strasbourg (2002 je crois). J'en ai déjà subit plus d'une dizaine, toujours dans le cadre de manifestation/actes de résistances. J'ai toujours refusé de parler de signer et de donner mes empreintes/adn, plus ou moins pour ce qui est de parler parce qu'avec l'expérience on apprends à ce détendre et à causer du vent. Faut pas essayer de tromper/jouer les flics, si t'y arrive c'est bon, mais sinon ça coute cher et sont quand même pas mauvais dans leur job, donc tu la ferme, c'est encore ce que y'a de mieux à faire.

Une fois j'ai été convoqué au tribunal pour avoir refusé un prélèvement ADN, j'ai utilisé la technique présentée dans le guide Face à la justice linké plus haut et ça a fonctionné, ainsi que pour tous les autres prévenus qui ont fait pareil ce jour là (on était une petite charette, genre une trentaine).

Mais j'ai jamais été placé en GAV lors d'une manifestation avec des preuves directes contre moi, là aussi y'a des techniques, celles des black-blocs par exemple.

Une fois ça a été chaud pour bibi, on m'a accusé avec d'autres d'un dynamitage de transfo EDF sur un chantier TGV, mais ça c'est terminé en non lieu pour moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80056
Citation de Pictocube :
Juste de savoir si je me fait gazer si je risque quelque chose à écarter le lacrymo.
Tu parlais de le renvoyer sur les flics.


Bah, je ne vais pas l'envoyer sur mes camarades manifestants, ni dans les fenêtres des bâtiments du coin, non ?

il vaut mieux le renvoyer à ceux qui sont le mieux à même de s'en servir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80057
x
Hors sujet :
Citation de le :
quelqu'un aurait des videos de manifestant faisant pipi sur des CRS ?
non ?
:oops2:


Moi j'ai une vidéo de J-Master qui s'assoit sur une chaise et ne la casse pas ! ! ! :oo:


image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

80058

Après, il m'arrive de recevoir des convocations à la gendarmerie plusieurs fois par an (genre 2-3) pour y être interrogés rapport à des évènements locaux, notamment ici la lutte contre la THT 05, le TAV de l'autre coté de la frontière et les réfugiés. J'ai même reçu un courrier de la préfecture m'incitant à rester chez moi une fois en prévision d'un évènement (c'était pas une obligation mais ça disait en gros : "si t'y vas, tu peux être sûr qu'on t'auras bien à l'oeil". Mon courrier est régulièrement ouvert aussi en fonction des expéditeurs... Après, depuis que je suis majeur j'ai toujours été très actif sur pas mal de trucs, dont certains un peu chauds aux yeux de certains services... Pas juste de la manif.

Et par exemple je me retiens de marauder (ici on emploi ce terme pour dire qu'on part à la rencotre de réfugiés pour les aider à arriver sain et sauf à Briançon, j'en crêve d'envie, mais je sais qu'un profil comme le mien, si je me fais chopper avec des réfugiés dans ma caisse sur la route de montgenèvre, ils vont me foutre dans la merde pendant des semaines. Ca me rend ouf, mais bon, je garde le gosse et ma femme y va !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80059
C’est pas du gosse dont tu voulais te débarrasser?
80060

Ah oui, surtout prends toi une bonne paire de gants, elles peuvent être super chaudes ces putains de grenades lacrymo, parce que la raquette c'est stylé mais c'est pas facile à maitirser et surtout les raquettes pêtent vite, c'est pas des balles de tennis les machins).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier