Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 820 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
79571

Je pense que les crypto ça vaut le coup pour placer un peu de sous si on est prêt à les perdre, mais perso j'irai pas forcément sur le bitcoin. En tout cas si j'avais 10K à perdre, je pense que j'en investirai un peu dans la blockchain d'une manière ou d'une autre. Après faire ça de manière intelligente et pertinente c'est vraiment pas simple, et de toute façon sans aucune garantie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79572
Question : Comment enlever un logo imprimé par sérigraphie sur un vêtement ?
Le conjoint de ma fille vient de changer de travail. Il a encore dans ses armoires tout un tas de vêtements de travail de belle qualité marqués du logo de son ex-employeur et il voudrait bien pouvoir continuer à les utiliser chez le nouvel employeur (qui ne fournit pas les vêtements).
Tout ce qui est brodé, ce n'est pas très difficile à anonymiser, même si c'est long. En revanche, il a des polos, des tee-shirts et, surtout, des vestes imperméables sur lesquels le logo est imprimé par transfert ou sérigraphie.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de les effacer proprement ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 17:40:29 ]

79573
Faut coller par dessus des transferts DSM ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79574

Mets-z-y un patche de motorhead par dessus icon_redface2.gif

 

 

 

Machine à coudre et brodage par dessus?

 

edith : crosspost same idea

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 17:43:37 ]

79575
Faire reteindre ?...

Si les motifs sont incrustés, bah... Oui, coudre par-dessus un patch comme dans les années '75/80 avec la tête d'Angus.
J'en achetais à tous les concerts :-D

Si les logos sont énormes, bah il n'y a plus qu'à y transférer au fer le drapeau arc-en-ciel pour lui éviter d'aller travailler tout-nu, ce qui le ferait mal juger.
79576
Sinon, il peut faire sérigraphier au dessus de chaque logo "je ne travaille plus chez"
79577
:-D
:marquesdétournées:


_ _ _ _ _ _
Le "nœud" du souci vient du fait qu'il a apparemment pas mal de fringues et de textures différentes...

Et je ne suis pas même certain qu'avec des photos ça nous parlerait bien fort...

Attendons peut-être l'avis (r)accommodant de Picto :noidea:
79578
Ca dépend du type d'inscription.
Si c'est un collage en relief, il faut enlever la colle qui tient le motif : chaleur + solvant (acétone mais attention aux couleurs du tissus support)
Si c'est un transfert encré : vinaigre blanc chaud et lessive + bien frotté le motif qui risque de partir en miettes, mais pas sûr du résultat.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79579
Citation de Will :
Sinon, il peut faire sérigraphier au dessus de chaque logo "je ne travaille plus chez"

Simple et efficace :bravo: :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

79580
'chez ces gros connards de'

Non je ne mettrai pas de pull