Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 023 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 991 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80431
Ça existe un planificateur de trajet où l'on peut spécifier que l'on ne veut utiliser QUE des autoroutes ?

En gros, quand je viens en France, j'ai systématiquement une galère sans nom entre Köln et Trier (je passe par Luxembourg), avec des détours par des nationales minables qui tournicotent. Au retour (donc entre Trier et Köln), le GPS me fait passer par des autoroutes tout du long, mais j'oublie à chaque fois lesquelles.

Vu que c'est en fin de trajet (surtout quand on vient en voiture, arrivant du nord de l'Allemagne), c'est plus simple de conduire sur autoroute, régulateur en route et pas (peu) de danger de voir un hurluberlu arriver sur ma voie en sens inverse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80432
x
Hors sujet :
Three Shades of AF

le-pub-des-gentlemen-2246782.png


80433
Citation de KoalaMan :
Ça existe un planificateur de trajet où l'on peut spécifier que l'on ne veut utiliser QUE des autoroutes ?

En gros, quand je viens en France, j'ai systématiquement une galère sans nom entre Köln et Trier (je passe par Luxembourg), avec des détours par des nationales minables qui tournicotent. Au retour (donc entre Trier et Köln), le GPS me fait passer par des autoroutes tout du long, mais j'oublie à chaque fois lesquelles.

Vu que c'est en fin de trajet (surtout quand on vient en voiture, arrivant du nord de l'Allemagne), c'est plus simple de conduire sur autoroute, régulateur en route et pas (peu) de danger de voir un hurluberlu arriver sur ma voie en sens inverse.


Tu peux pas faire ça avec Waze?
80434
C'est uniquement une app, non ? Pour le moment, j'utilise Apple Maps ou Gogole Maps, et j'en suis content. Mais je veux bien tester Waze...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80435
Citation de kumo :
x
Hors sujet :
Three Shades of AF

le-pub-des-gentlemen-2246782.png




Du plus doux au plus redoutable :bravo:
80436
Me semble que tous les GPS te permettent de poser des points intermédiaires non ?
80437
Waze te fait passer par le plus rapide en termes de temps. Ensuite dans les options d’itineraires Tu choisis entre plusieurs possibilités.
80438
Oui oui, mais mon problème est que la route la plus intelligente entre ces deux points (Köln et Trier), bah c'est une nationale. Tellement dégueu qu'on se croirait dans le 51. Et moi, je veux pas une route intelligente, je veux une route, peut-être plus longue et peut-être moins rapide, mais qui m'évite de trop penser. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80439
x
Hors sujet :
Citation de kumo :
Three Shades of AF

le-pub-des-gentlemen-2246782.png


Il ne manquait pas grand-chose pour en faire un système de signalisation routière ...


Citation de KoalaMan :
Oui oui, mais mon problème est que la route la plus intelligente entre ces deux points (Köln et Trier), bah c'est une nationale.


Ah, tiens, c'est vrai qu'il manque un bon gros bout d'A1 juste au milieu de ce trajet. Du coup, le mieux c'est de faire le détour par Koblenz ou presque. C'est l'itinéraire par défaut de Google Maps.
80440
Citation de CloudBreak :
Appuyer sur le bouton Windows, taper les premières lettres du programme/fichier et ensuite appuyer sur Enter?

Comment n'y ai-je pas pensé ? icon_facepalm.gif

Tiens, dans le genre, je viens de trouver un moyen simple de faire un espace : c'est d'appuyer sur la barre espace. Finalement, c'est un peu plus rapide que de taper ALT+32.