Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 066 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80931
Mouhahahaha ! Cette référence à plusieurs niveaux que seul un nancéein peut comprendre te donne droit à un +1.

edit : encore que tu voulais probablement plutôt parler du plateau de Malzéville (bien que techniquement il y ait aussi un plateau à Maxéville, d'après mes fiches tu y as habité quand t'étais étudiant d'ailleurs)

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:48:42 ]

80932
En effet
80933
Mais LOL le nom du plateau :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

80934
Tout ça nous éloigne du sujet initial: les motards sont des veaux, et c'est pas parce que des plus débiles qu'eux roulent en quad qu'il faut le absoudre.
80935
Alors que le caisseux en hiver, c'est la grande classe

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:56:42 ]

80936

Faire chauffer un moteur quand on vient de l'allumer c'est jamais une connerie, par contre ça se fait en attendant 10 minutes au ralentis après contact sinon c'est de la merde

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80937
Citation :
Non, mais pleutre et couard.:((

Chouette, alors quand on se rencontrera je pourrai te coller une grosse dérouillée pour l'ensemble de ton oeuvre s'il te plaît?

(Ou alors on boira un canon, chépa...:boire:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80938
Rien ne vous empêche de mêler l'utile à l'agréable et de faire les deux.
80939
x
Hors sujet :
Putain un apéro
-Jackbrelle
-Youtou
-Oryjen
-Jaagi


ca serrait vraiment rigolo tiens :bave:
80940
bagarre de ivrognes