Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 193 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80461
Citation :
Question HTML/java.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisibles les posts de (par exemple), an/na tone ?

Oui, sur le principe c'est tout à fait possible.
Mais plutôt en javascript (qui n'a pas grand chose à voir avec java tout court, à part le nom).
Mais il faut au minimum savoir coder correctement en javascript et avoir des notions de HTML/CSS.
Si ce n'est pas ton cas (ce que ta question semble indiquer) il te faudra apprendre d'abord.
Ou alors trouver un script tout fait. Mais AF semblant en grande partie développé "maison" il faudra que ce script ait été écrit spécialement pour, donc il y a peu de chances que tu trouves.
80462
Citation :
Question HTML/java.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisibles les posts de (par exemple), an/na tone ?

Essaie de clic-droit, télécharger ça dans le répertoire left/ à la racine de ton cerveau:

IF posteur = an/na tone 
THEN 
  ne pas lire
  passer au post suivant
END IF


ça marche assez bien, c'est évolutif quant au nom du(des) posteurs à éviter et des périodes pendant lesquelles le(les) éviter. :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 11:28:00 ]

80463
80464
Citation :
Essaie de clic-droit, télécharger ça dans le répertoire left/ à la racine de ton cerveau:
Pauvre fou, le script demandé est opérationnel, j'y ai ajouté Bolton, et il me fautdrait 10 secondes pour te faire disparaître toi aussi dans les limbes du dark AF
80465
80466
Est-ce que quelqu'un a expérimenté les films anti-reflet sur les ordinateurs tactiles à dalle brillante (ou des tablettes) ? Quelle efficacité ? Un modèle à recommander ?

Merci bien.
80467
J'ai une putain de fouine qui me fait chier dans mon faux plafond, à cavaler en pleine nuit depuis des semaines. Quelqu'un aurait une technique radicale pour la capturer?

 

 

80468
Oui mais c’est radical aussi pour ta maison.
80469
Mp à l’homme au marteau, sinon cohabitation et c’est bon.
80470
Sinon détecter par où elle est rentrée, déjà.