Question HTML/java.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisibles les posts de (par exemple), an/na tone ?
Oui, sur le principe c'est tout à fait possible.
Mais plutôt en javascript (qui n'a pas grand chose à voir avec java tout court, à part le nom).
Mais il faut au minimum savoir coder correctement en javascript et avoir des notions de HTML/CSS.
Si ce n'est pas ton cas (ce que ta question semble indiquer) il te faudra apprendre d'abord.
Ou alors trouver un script tout fait. Mais AF semblant en grande partie développé "maison" il faudra que ce script ait été écrit spécialement pour, donc il y a peu de chances que tu trouves.
Essaie de clic-droit, télécharger ça dans le répertoire left/ à la racine de ton cerveau:
Pauvre fou, le script demandé est opérationnel, j'y ai ajouté Bolton, et il me fautdrait 10 secondes pour te faire disparaître toi aussi dans les limbes du dark AF
Est-ce que quelqu'un a expérimenté les films anti-reflet sur les ordinateurs tactiles à dalle brillante (ou des tablettes) ? Quelle efficacité ? Un modèle à recommander ?
J'ai une putain de fouine qui me fait chier dans mon faux plafond, à cavaler en pleine nuit depuis des semaines. Quelqu'un aurait une technique radicale pour la capturer?