Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 165 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80451
80452
Oui, ça peut être un genre de dock. Mais la plupart des docks ne sont que des sortes d'imitation du dock Apple. Ce n'est pas ce que je cherche : une barre d'outils personnalisée fait à peu près le même taff, même si c'est moins esthétique.

Mais bon, franchement, c'est gentil de chercher des solutions pour moi, mais si je pose la question, c'est surtout pour le cas où quelqu'un utiliserait quelque chose qu'il pourrait me recommander. Chercher des articles référençant les docks et autres lanceurs, je dois à peu près être capable de le faire moi-même. :bravo:
80453
Citation de Will :
Chercher des articles référençant les docks et autres lanceurs, je dois à peu près être capable de le faire moi-même. :bravo:

Dans ce cas, la prochaine fois, précise ta demande, notamment ce que tu as cherché...


 

80454
OK. Désolé si je me suis (visiblement) mal exprimé, mais
Citation de Will :
Quelqu'un peut-il me recommander un utilitaire de lancement de programmes et fichiers (windows) ?
Un truc léger et un peu plus simple que de transformer des dossiers en barres de lancement et mettre des raccourcis dedans.

il me semble que "recommander" implique la notion que la personne qui recommande sache de quoi elle parle et que "quelqu'un" signale justement que je ne sollicite pas la mobilisation générale, mais de personnes connaissant un produit répondant à ma demande.

La question me semblait précise et n'était pas "pouvez-vous trouver à ma place une solution à un problème que je n'ai pas exposé en détail ?" :-D

J'essayerai d'être plus précis la prochaine fois.
80455
Question HTML/java.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisibles les posts de (par exemple), an/na tone ?
80456
Y'a la technique de hacker ultime, éprouvée mais complexe : l’ingénierie sociale.
Tu le pousses à bout jusqu'à ce qu'il se fasse kick-ban ou qu'il supprime son compte lui-même, sans te faire modérer à ton tour. :oops2:
Ca a déjà marché au moins 2 fois. Bon, il finit par revenir, mais tu as la paix pendant quelques semaines/mois. :roll:
80457
Scroll it ? :-D
80458
Oui, il y a une extension pour firefox/chrome qui permet de faire ce genre de choses (c'est à dire ajouter des scripts persos sur des pages web) j'avais voulu le faire à un moment, avant de me rendre compte que développeur web c'est un vrai métier enfait. :oops2:
t
80459
Citation :
j'avais voulu le faire à un moment, avant de me rendre compte que développeur web c'est un vrai métier enfait

Pareil :-D
80460
Citation de El :
Question HTML/java.
Est-il possible d'écrire un script qui pourrait, au hasard, rendre invisibles les posts de (par exemple), an/na tone ?


Plus simple : une news AF indiquant que Will Zegal reprend du service comme admin' et modo attitré de A......