Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 490 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80981
Citation :
Sinon, vous arrivez à accéder au site de Free, là ? Moi que dalle. :8O:
Moi non plus. :noidea:
80982
Citation de Will :
Merci pour le trou d'épingle.
Faire un trou d'épingle dans un bouchon métallique ne va pas être facile. Est-ce que coincer une ficelle entre le pas de vis du bouchon et celui de la bouteille ne pourrait pas suffire ? Ces bouchon ont une certaine souplesse. :noidea:


tu peux vider un peu la bouteille ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80983
Un breton ne peut pas vider "un peu" une bouteille.

M'enfin !
80984
je n'ai pas osé la faire, étant moi -même de la même "eau"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80985
Elle est peu pleine. Je dois avoir 1,5 cm d'ammoniaque au fond. Au dessus, il y a la pièce tenue par un fil de cuivre torsadé qui repose dans le fond de la bouteille.
De toutes façons, logiquement, le volume de liquide ne devrait avoir aucune incidence sur le volume de gaz. A part s'il s'épuise, mais si je n'ai plus de gaz, je n'ai plus d'effet.
80986
Avec tes deux questions à la suite on dirait que tu prépares un magnifique puerco-attentat.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

80987
Est-ce qu'il y en a ici qui sont passés sur un compteur Linky ? Auquel cas, avez vous eu des soucis depuis ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80988
Maux de têtes, troubles du sommeil et de l'appétit à cause des ondes
80989
J’ajoute que Truelle a également des difficultés érectiles depuis l’installation de Linky.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80990
Je savais que j'aurais dû préciser : je voulais savoir par rapport aux nombreuses personnes qui se plaignent de la baisse de puissance disponible après changement.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."