Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 064 048 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80731
Il y avait un mouvement afro-américain comme ca il y a quelques années, populaire chez les gangsta-rappeurs. C'est en référence à l'esclavage : un esclave qui s'était échappé, une fois rattrapé était mutilé au mollet pour éviter toute récidive.
En gros ca veut dire : "Tu vois j'ai le jarret intact, je te prends au 100m quand tu veux."
80732
Ou le boulet des bagnards...
80733
Je préfère la version "javé un vélo" :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80734

Google est ton ami...

Pourquoi les rappeurs relèvent un bord de leur pantalon et pas l'autre ?

Les rappeurs afro-americains relèvent un bord de leur pantalon en hommage à leurs origines liées à l'esclavagisme de leur peuple.
Un moyen de ne pas oublier qu'à une époque pas si éloignée, leurs chevilles étaient enchaînées par des fers.
L'autre bord de leur pantalon n'est pas relevé pour montrer qu'ils s'en sont libérés.
Pour le reste, ça n'est qu'un effet de mode.

Jimbass marque donc un point.
80735
80736
Merci pour toutes ces réponses...

Je ne tolère pas l'intolérance 

80737
Donc c'est sûr ? Ils sont pas venus en vélo ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80738
Je viens de faire le branchement platine vinyle, ampli, EQ..il me reste juste à brancher les enceintes mais je n'ai pas les cables et bordel ! c'est une vrai jungle !
il me faut 4/5m en tout, les enceintes sont à 1 mètre de chaque coté de l'ensemble hifi, vous auriez quelques marques à proposer, ou encore mieux un magasin physique ? j'ai vu plusieurs diametre de cable, plus c'est gros mieux c'est ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

80739
Bricorama.
ça doit suffire.

80740
Alx > Non. Plus c'est gros plus tu va pouvoir faire passer de la puissance. Mais pour les quelques watts d'une chaine hifi il n'y a pas besoin d'un câble énorme. Si tu as un peu de longueur du peut prendre du 2.5mm² histoire d'être vraiment tranquille. Pour les marques t'en occupe pas, mais prend pas un truc qui coute plus de 8€ le mètre.