Il y avait un mouvement afro-américain comme ca il y a quelques années, populaire chez les gangsta-rappeurs. C'est en référence à l'esclavage : un esclave qui s'était échappé, une fois rattrapé était mutilé au mollet pour éviter toute récidive.
En gros ca veut dire : "Tu vois j'ai le jarret intact, je te prends au 100m quand tu veux."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
80734Posté le 20/06/2018 à 20:20:34
Google est ton ami...
Pourquoi les rappeurs relèvent un bord de leur pantalon et pas l'autre ?
Les rappeurs afro-americains relèvent un bord de leur pantalon en hommage à leurs origines liées à l'esclavagisme de leur peuple.
Un moyen de ne pas oublier qu'à une époque pas si éloignée, leurs chevilles étaient enchaînées par des fers.
L'autre bord de leur pantalon n'est pas relevé pour montrer qu'ils s'en sont libérés.
Pour le reste, ça n'est qu'un effet de mode.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
80738Posté le 22/06/2018 à 17:22:40
Je viens de faire le branchement platine vinyle, ampli, EQ..il me reste juste à brancher les enceintes mais je n'ai pas les cables et bordel ! c'est une vrai jungle !
il me faut 4/5m en tout, les enceintes sont à 1 mètre de chaque coté de l'ensemble hifi, vous auriez quelques marques à proposer, ou encore mieux un magasin physique ? j'ai vu plusieurs diametre de cable, plus c'est gros mieux c'est ?
Anonyme
30851
80740Posté le 22/06/2018 à 17:44:01
Alx > Non. Plus c'est gros plus tu va pouvoir faire passer de la puissance. Mais pour les quelques watts d'une chaine hifi il n'y a pas besoin d'un câble énorme. Si tu as un peu de longueur du peut prendre du 2.5mm² histoire d'être vraiment tranquille. Pour les marques t'en occupe pas, mais prend pas un truc qui coute plus de 8€ le mètre.