Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 051 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80691
J'ai pensé à tout ça mais après nettoyage/dégivrage je l'ai fait tourner à vide, il est descendu sans broncher à -25°C en une nuit.
C'est après l'avoir re-rempli (avec le miam gardé bien congelé dans un autre bahut) que le problème se pose.
80692
image.phpCa c'est bizarre...:?!:
T'as bien bien bien regardé si rien n'empêchait la fermeture correcte de la porte une fois le bahut rempli, bien entendu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80693
Ouais, niveau symptômes je vois :
- problème de thermostat,
- problème de ventilation (intérieure ou refroidissement du compresseur)
- problème de valve d'expansion
- perte de gaz (mais ça s'aggraverait, donc non en fait)
Tout ça c'est des problèmes récurrents sur les frigos de bateau, mais sur un congélo domestique moin pa sav. :noidea:
A la maison j'ai tout le matos (jauges, fluides, pompe à vide) mais là avec mabite et mon Leatherman je me sens tout nu.
80694
Bah mais pourquoi, dans les 3 premières hypothèses, ça marcherait à vide et pas plein de bouffe déjà à bonne T°?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80695
Idée: Le fond serait pas fendu? La fente s'ouvrirait large sous le poids de la marchandise et resterait suffisamment fermée à vide...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80696
80697
Ou alors dans la viande, une des bêtes serait encore vivante et respirerait encore, expirant de l'air chaud

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80698
Genre un mammouth du permafrost de ta jeunesse?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80699
non, même là j'étais déjà pas jeune. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80700
manque de gaz?
assez de fluide pour le congel vide, mais pas assez pour pomper la chaleur quand il est plein.