Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 854 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80721
On part en Croatie cet été. On veut louer une voiture sur place. Des trucs pour ne pas se faire entuber toute la franchise pour une rayure sous le pare-choc?
80722
Se faire entuber pour avoir défoncé le pare chocs à coups de marteau est préférable.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80723
Citation de CloudBreak :
On part en Croatie cet été. On veut louer une voiture sur place. Des trucs pour ne pas se faire entuber toute la franchise pour une rayure sous le pare-choc?

Un billet de 50€ discrètement échangé.
80724
Inspecte à mort la bagnole avant, et insiste comme un débile pour qu'ils notent tout, accepte pas le "ouais ça je l'ai vu t'inquiète" ni l'air faussement idiot innocent.
Je crois que certaines cartes de crédit couvrent la franchise.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

80725

A l'étranger j'utilise toujours de faux papiers, ça simplifie énormément les démarches administratives icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80726
Cela plusieurs fois ces derniers jours que je croise des ados avec une jambe de pantalon relevée jusqu'au genou. Deux fois c'est une coïncidence, cinq ou six c'est une mode. Je me demandais s'il y avait une signification sous-jacente à cette attitude vestimentaire...

Je ne tolère pas l'intolérance 

80727
Si tu veux, j'ai le nom et l'adresse d'un petit libraire. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80728
Citation de Al1_24 :
Cela plusieurs fois ces derniers jours que je croise des ados avec une jambe de pantalon relevée jusqu'au genou. Deux fois c'est une coïncidence, cinq ou six c'est une mode. Je me demandais s'il y avait une signification sous-jacente à cette attitude vestimentaire...


Attaque coordonnée de moustiques.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80729
Jambe droite ?
cyclistes sans protections de chaîne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

80730

C'était déjà une attitude il y a quelques années non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier