On part en Croatie cet été. On veut louer une voiture sur place. Des trucs pour ne pas se faire entuber toute la franchise pour une rayure sous le pare-choc?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
30851
80723Posté le 18/06/2018 à 19:34:41
Citation de CloudBreak :
On part en Croatie cet été. On veut louer une voiture sur place. Des trucs pour ne pas se faire entuber toute la franchise pour une rayure sous le pare-choc?
Inspecte à mort la bagnole avant, et insiste comme un débile pour qu'ils notent tout, accepte pas le "ouais ça je l'ai vu t'inquiète" ni l'air faussement idiot innocent.
Je crois que certaines cartes de crédit couvrent la franchise.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Al1_24
2026
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
80726Posté le 19/06/2018 à 10:40:16
Cela plusieurs fois ces derniers jours que je croise des ados avec une jambe de pantalon relevée jusqu'au genou. Deux fois c'est une coïncidence, cinq ou six c'est une mode. Je me demandais s'il y avait une signification sous-jacente à cette attitude vestimentaire...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80728Posté le 19/06/2018 à 10:41:10
Citation de Al1_24 :
Cela plusieurs fois ces derniers jours que je croise des ados avec une jambe de pantalon relevée jusqu'au genou. Deux fois c'est une coïncidence, cinq ou six c'est une mode. Je me demandais s'il y avait une signification sous-jacente à cette attitude vestimentaire...