Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent ça. Et là les autres zicos quittent la scène en râlant. Une fois le malaise installé, tout le monde revient et entame "La grange" tous potards à 11
1800€
Ça me rappelle la tournée de Killing Joke en 2008. Jaz Coleman, le chanteur, présentait chaque soir tous les membres du groupe, sauf le clavier, qu'il considérait comme une pièce rapportée (il avait été engagé pour cette tournée européenne et mondiale), autrement dit un moins que rien. Sympa..
Classe en effet Ca e fait penser au clavier de new model army que j'avais vu en live. Le mec était vraiment caché dans un coin limite invisible c'était dommage. (mais par contre je crois pas qu'il y ait eu une présentaion de qui que ce soit)
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80829Posté le 29/06/2018 à 14:54:16
Sinon, pour changer, tu peux demander à chaque personne du public de se présenter.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.