Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 121 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80821
Citation de Traumax :
Si on faisait ca, on parlerait du batteur a chaque fois.

Il y a des groupe où il n'y a pas que le chanteur qui assure, tu sais ?

Mais bon, pour s'en rendre compte, il faut être musicien, pas chanteur.

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 08:59:56 ]

80822
Tu peux présenter: "Machin, mon bassiste, Truc, mon batteur..."
Ambiance garantie dans le groupe :oops2:
80823
"Mes employés" :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80824
« Alors je vais vous présenter mes employés... »

L’avantage d’avoir le micro. :oops2:
80825
"je tenais à remercier mes musiciens, qui font un travail formidable et qui doivent être heureux de m'épauler"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

80826
Excellent ça. Et là les autres zicos quittent la scène en râlant. Une fois le malaise installé, tout le monde revient et entame "La grange" tous potards à 11 :bave:
1800€
80827
Ça me rappelle la tournée de Killing Joke en 2008. Jaz Coleman, le chanteur, présentait chaque soir tous les membres du groupe, sauf le clavier, qu'il considérait comme une pièce rapportée (il avait été engagé pour cette tournée européenne et mondiale), autrement dit un moins que rien. Sympa..
80828
Classe en effet :??: Ca e fait penser au clavier de new model army que j'avais vu en live. Le mec était vraiment caché dans un coin limite invisible c'était dommage. (mais par contre je crois pas qu'il y ait eu une présentaion de qui que ce soit)
80829
:-pSinon, pour changer, tu peux demander à chaque personne du public de se présenter.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80830
J'ai jamais présenté mon groupe sur scène.


Mais en même temps j'ai jamais fait de concert.