Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 018 075 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80841
Italie, 30€, tu t'en sors bien
80842
À Rome je me suis bien fait enfler par un taxi non officiel.

(Il faut toujours prendre des taxis dont la carrosserie est blanche)
80843
Question: il y a un topic pour les animaux domestiques sur le pub?

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 15:16:08 ]

80844
Un problème avec ta soeur ?
80845
Ouai, elle chie et pisse partout dans la maison alors qu'elle a une litière. Je ne sais plus quoi faire.
80846
Bon j'ai pas trouvé, je pose la question ici :oops2::

On a un chat adulte (10piges le machin), qui déteste la voiture.
Il y en a parmi vous qui ont eu des animaux et qui ont réussi à les habituer à l'âge adulte? Je sens que ça risque d'être sport. Mais après le but serait plutôt de l'emmener en camping car avec nous.
P'tain on est parti dans un truc là. icon_facepalm.gif

Edit: J'viens de voir qu'on a jamais testé de le balader sur nos genoux plutôt qu'en cage dans la bagnole. On fera un test comme ça déjà voir ce que ça donne.

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 15:45:18 ]

80847
Supposer qu'il n'existe pas de topic sur les chats quand même c'est nimp....
80848
Ah mais p'tain j'avais complètement oublié ce topic, javé fait des recherches avec animal/animaux mais j'avions même pas pensé à chercher avec "chat". icon_facepalm.gif

Merci OverKraft! :-D

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 15:55:41 ]

80849
de rien.
80850
J’ai une micro haine Philips qui a grillé hier. Je me demande si je peux réutiliser les enceintes d’une façon ou d’une autre. Il y a une connectique merdique que je peux faire sauter mais est ce que ćest possible de remettre un jack au bout et de s’en servir genre en monitoring sur une carte son type line6?

Je précise que mes connaissances électronique remontent au contreplaqué bouton poussoir led de Cm2