Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 156 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81301
Tu ne regrettes rien dans ce système ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81302
Pouet> J'ai déjà des sauvegardes sur DD externe en prévision d'un crash hardware... mais le DD externe est à côté de l'ordi. :|

koala> vu ce que me rapportent mes compos, en fait... non. :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 14:31:45 ]

81303
Oui mais daRinze, au delà du seul profit, ne sens tu pas une affinité profonde et spirituelle avec ces compos ? Ne vaut-ce t'il pas la peine d'en mettre un coup dans le cloud bordel ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

81304
Darinze

Mon assurance n'a pas levé le cil quand j'ai dis que j'avais mis une alarme chez moi. Je crois que certaines ont des partenariats avec des boites de protection par contre, ça vaut ptete le coup de poser la question. Les banques proposent parfois les deux services par exemple. (mais bon c'est des banques)

Concernant le sentiment "de viol", je crois qu'il n'est pas uniquement lié au vol ou au bordel qu'ils te laissent en partant. C'est aussi l'effraction. Chez moi, ils n'ont rien volé (merci le chien), en revanche ce sentiment qu'on soit rentré chez moi comme dans un moulin en pétant deux portes alors que ma femme taffait deux étages plus haut, ouais, ça reste en bouche. Sachant que l'alarme n'est en général pas mise quand on est présent chez nous, et que le fait d'être là est je crois encore plus choquant (que tu dormes ou que tu arroses ton jardin) parce qu'il y a cette notion de risque de face à face, avoir une alarme ne résout pas tout. J'avoue par contre que ça me tranquilise quand on part en vacances. Avant, j'avais souvent cette angoisse de retrouver la maison ouverte en arrivant. Y'a toujours un risque, mais moindre.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 14:50:36 ]

81305
Citation :
Concernant le sentiment "de viol" (...) c'est aussi l'effraction
"pénétration sans consentement" n'est-ce pas là la définition du viol? Les gens avec qui j'ai parlé considèrent en effet comme un viol cette intrusion dans leur vie privée, ce fait que des étrangers se soient permis d'entrer sans autorisation chez eux.
J'ai également une collègue de travail qui était à l'étage, et quand elle est redescendue, pouf pu rien au salon: elle n'a rien vu, rien entendu. Elle en a conçu un véritable trauma qui l'a durement touchée psychologiquement (arrêt de travail et tout).
81306
Moi qui pensait que tu pouvais entrer librement dans un individu, du moment que tu lui refais pas toute la déco intérieure :-D
Ce que je voulais dire c'est que l'alarme (la mienne du moins) n’empêche pas l'individu de pénétrer le périmètre, elle prévient une fois qu'il est dedans. ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81307
Celle que j'avais avant de déménager ne se contentait pas de prévenir: Elle tuait définitivement l'audition du voleur. Un gars pas prévenu qui ne serait pas arrivé équipé de bouchons d'oreilles perdait 5/10 d'audition d'un coup et sortait en courant sous la douleur ressentie. Un truc de malade!!!
81308
ouais alors le problème c'est qu'il est déjà arriver que ma fille de deux ans mette la main sur la télécommande, et là c'est pas cool si déjà ça fait saigner des oreilles adultes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81309
C'est clair! Lors de sa maintenance, je prenais soin de m'équiper d'un casque isolant d'atelier en cas de démarrage intempestif de la sirène. Par contre, mise en fuite garantie.
81310
J'ai longtemps fantasmé sur une alarme qui, au lieu de platement siffler, enverrait en boucle des samples de gros chiens, genre 2 ou 3 dobermans en train d'arriver en courant et en aboyant au coin du couloir...

javé vu une caméra cachée comme ça, une fois, où y avait des aboiements de gros ienchs qui étaient subitement diffusés à des gens qui attendaient tranquillou leur bus, malheur, t'aurais vu la tronche des gens :-D

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 17:45:47 ]