Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 024 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 001 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80941
Citation :
Sans compter que de toute façon le moteur ne va pas chauffer des masses, étant en roule libre

Ah bah si, quand même.

Tu le vois avec l’aiguille de température. En utilisation nominale le moteur est à environ 100° ; et quand on le démarre, il monte assez vite à au moins 60°.
80942
faire monter tranquillement en température et en rythme, c'est du bon sens, mais les matériaux et surtout les lubrifiants ont sacrément évolué depuis 20 ans, on ne fait plus les vidanges à 5000 km, à peine du rodage, etc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80943
:oops2: ma mob est de 1985 donc j’ai le droit.

Et accessoirement, je fais 1,98m pour 95kg et on ne me jette pas de seau de pisse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80944
Tu es un peu maigre...
Je fais 1m96 pour 96 kg.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80945
Certes, mais moi c’est du muscle, caché sous une épaisse couche de gras.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80946
Du muscle blindé tu veux dire.
80947
Muscle matelassé. La force molle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80948
80949
80950
A moins de 100kg, on fait pas le malin SVP... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."