Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 987 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 676 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
80921
Moi je retropédale en gueulant pendant dix minutes pour chauffer la chaîne.

Tiens tant qu'on en est à parler d'habitudes de motards, monter dans les tours au point mort en attendant au feu sur du plat, ça a aussi une justification technique ? Et en étant sur la zone réservée aux cyclistes et juste sous le pif de ceux ci évidement hein sinon c'est pas drôle.
80922
Juste faire chier ces trouduc de cyclistes qui ne vivent pas dans leur temps.
80923
Le taux de couilles dans l'équation doit compter amha.
80924
Leur taux de compression aussi.
sur-mesure-combinaison-de-cuir-moto-vidal-sport_hd.jpg
Ne jamais négliger le taux de compression:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 15:16:31 ]

80925
Je me permets quelques réserves techniques sur la pertinence de "faire chauffer" un moteur en vain et sans rouler.
A un GP de moto là je dis pas, dans la vie quotidienne c'est assez lol.
Sans compter que de toute façon le moteur ne va pas chauffer des masses, étant en roule libre, et la combustion obligatoirement pas top (même si j'imagine qu'avec un injection c'est moins pire que le pire du pire) va engendrer une forte pollution au souffre, monoxydes d'azote et de carbone.

bref, moi j'entends ça ) côté de chez moi je sors les seaux de pisse, sauf si je vois que le motard est grand et fort.
80926
Mais fichtre, serais-tu petit et malingre?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

80927
Non, mais pleutre et couard.:((
80928
et petit et malingre, quand même.
80929
Qu'est ce qu'il raconte, le coton tige ? :oops2:
80930
Je dis que si t'avais pas lesté ton poignet avec une gournmette, tu aurais vu le plateau de Maxéville d'en haut en décembre 99.