Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 274 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81021
Je demande une photo !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

81022
icon_facepalm.gif Je retrouve pas l’embout qui est déserti.

C’est un tire fil standard en nylon avec les embouts sertis en métal.

Je crois que je vais en racheter un de toute façon.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81023
Comment fait pépé pour attraper des grenouilles dans les enfants du marais ?
81024
Avec un tire fil ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81025
Questions aux gens qui ont la fibre ou adsl orange : depuis ce matin, je reçois 1sms/heure pour me dire que la facture est pas passée (ce qui est faux en réalité, y a eu aucun souci de facture, me faisant croire que c'était une arnaque à l'ancienne, ménon c'est bien 100% legit et venant d'Orange).
Depuis midi, plus d'internet du tout (via la fibre). Après discussion avec le service clients, ils m'ont dit qu'il y avait un souci généralisé sur la totalité de la France (:8O:), potentiellement de plusieurs semaines (:8O::8O:).
Ils m'ont dit, grands seigneurs, que je paierais pas ce mois ci (si ça durait le mois entier, pas folle la guêpe), et m'ont proposé une clé 4G....

Bon là je regrette pas d'avoir un autre fournisseur de fibre pour mon local pro, là en 10 ans chez numericable j'ai dû avoir 5 heures de souci.....

Bref, d'autres ont aussi ce souci avec orange aujourd'hui ?
81026
Pas ce matin. Et encore moins hier, ni sur la télé (je la regarde rarement) ni sur le net et réseau Playstation.

Peut-être un problème de facturation pour ceux dont le nom commence par Y. Pas de chance. :??:
81027
Question :

je dois envoyer une lettre qui pèse environ 80g.

SI je calcule là : https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif/lettres_et_po/1-1-1-90-1
ça me dit que 90g, c'est 1€60.

C'est jouable dans une lettre verte pré timbré + 2 timbres à 0€75 ?

Ou ça va foutre la merde et faut que je passe au bureau de poste pour avoir pile poil le bon chiffre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81028
En fait, en allant chercher ma clé 4G en boutique, j'ai appris qu'une boite de BTP qui refait le même endroit de rue tous les étés depuis que j'y habite (c'est cool ça me permet de voir depuis chez moi où passent mes impots locaux) avait pété le cable de la fibre orange dans le quartier.
Bon je m'étonnais quand même de l'explication toute pétée du service clients, me laissant croire que la France entière n'avait plus internet.

On m'a parlé d'un délai de 6 à 8 semaines pour tout remettre en place, hop désabonnement et retour chez numericable.
81029
Djardin: 1 timbre lettre verte c'est jusque 20g. 2 timbres, jusque 100g.
Donc tu mets un deuxième timbre vert
81030
Citation de cystite :
Djardin: 1 timbre lettre verte c'est jusque 20g. 2 timbres, jusque 100g.
Donc tu mets un deuxième timbre vert

d'où tu tiens ça ?

edit : arf, je suis une saucisse, le timbre vert c'est 20g, pas 20 centimes ! donc effectivement 2 timbres verts ça passe ! merci.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 18:36:26 ]