Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 264 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81001
Oui c'est obligatoire, mais ils n'ont pas encore réussi à obtenir le droit d'entrer de force chez les gens.
Si le compteur est à l'intérieur, il te suffit donc de leur interdire l'accès à ton domicile.
Si tu es locataire, l'accord du propriétaire n'a aucune valeur: Il s'agit de TON domicile.
C'est pas demain, à mon avis, qu'ils détacheront un flic avec mandat d'un juge pour installer chaque compteur.
On est sous VIGIPIRATE, cammèmeu, faudrait pas l'oublier! On a besoin de toutes les forces vives pour surveiller les terroristes et les salauds ivres de vitesse qui persistent à rouler à 90km/h:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 09:21:06 ]

81002
Ho puis tiens:
8gcl.jpg
A la bascule: 2kg816.
D'une main ça reste confortable.
L'astuce, c'est que le manche est constitué d'un tronçon de gros tube épais en acier, dont le poids au choc s'ajoute à celui de la masse du marteau proprement dit. Mais comme c'est dans la main, ça s'équilibre très bien, on le sent à peine.image.php
Le truc dessus, c'est une broche que j'avais soudée une fois que le perfo était tombé en panne pendant que j'abaissais une dalle en béton.
Elle a fini par péter.
Je tapions un poil fort...:oops:

Dimensions de la masse: 14 x 5,5cm.
Dimensions du tube-manche: 15 x 4,5cm.

C'est un outil génial, je l'utilise pour presque tout: Gros clous, équarrissage de pierres, plantation de piquets de clôture, forge, etc...
Je l'ai conçu et fabriqué, j'en suis très fier!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 09:37:32 ]

81003
Citation de oryjen :
Oui c'est obligatoire, mais ils n'ont pas encore réussi à obtenir le droit d'entrer de force chez les gens.
Si le compteur est à l'intérieur, il te suffit donc de leur interdire l'accès à ton domicile.

Oui oui je sais, c'est juste qu'ils previennent que les gens qui n'ont pas ce compteur se verront facturer les déplacements de relevage de compteurs et que dans le futur, la pose sera payante mais sans préciser les montants évidemment. Bon je vais attendre de voir ce qu'il advient, de toute façon je pars bientôt en vacances.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81004
Citation :
Je l'ai conçu et fabriqué, j'en suis très fier!

:bravo:
81005
J'avais fait rallonger mes arrivées d'eau (Chaude & froide) de 15m pour atteindre une pièce dans laquelle j'avais prévu de faire une salle de bain.

Bon c'est fait, je raccorde le robinet et... j'ai une pression ridicule, ça coule vertical tellement c'est faible. Et l'eau chaude ben demain peut-être si je laisse couler.

C'est normal ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81006
Oui, c’est tout à fait normal. Il est impossible de rallonger un tuyau. :oops2:


(Ton tuyau est pas bouché, tout simplement ? Ou des vannes ?)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81007
L'eau froide était déjà en fonction car j'avais déjà raccordé un chiotte. ça avait l'air de bien fonctionner normalement car la chasse se remplissait rapidement.

Donc là ???

les tuyaux viennent du sol et au niveau du nouveau du lavabo l'eau chaude arrive directement, mais l'eau froide a un T ( Chiotte/dérivation lavabo)

Et ça fait pratiquement un an que l'eau est ouverte, par une vanne intermédiaire, et bloquée par des bouchons. J'ai pas constaté de fuite !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81008
Une saloperie dans le mitigeur !!!
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Désolé !! :oops::oops::oops:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81009
:oops2:

Content que ça soit résolu aussi facilement !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81010
Un robinet tout neuf !!!
j'pouvais pas imaginer ça une seconde. :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats