Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 154 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81321
Vérifie que ton navigateur est à jour. Si c'est le cas, ferme le et dans une fenêtre de commande (touche Windows+r) tape ipconfig/flushdns


 

81322
Ranawar, mais j'ai entendu par hasard durant mes vacances une chanson sur le béarn et les béarnais, chanté dans un style musette avec un homme ayant la voix de Maïté.

Avec un refrain type 'on vit d'amour et d'eau fraîche, de basket et de rugby' :-D

Y a pas un béarnais chevronné qui verrait ce dont je parle? Mes recherches sont pour le moment infructueuses (entendu sur radio bonne humeur).

Merci:bravo:
81323
Je suis basque je peux pas aider déso
81324
81325
basque et bearnais c'est pas pareil ?


c'est des minorités minoritaires non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

81326
J'ai des origines béarnaises mais je les renie. Désolé, je suis pas apte. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

81327
je suis un quart basque par (més-)alliance, peut pas aider non plus désolé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81328
81329
Citation de kumo :
Tu peux peut-être réparer Firefox?

Menu > Aide > Informations de dépannage > Réparer Firefox (en haut à droite)


Tenté, mais rien ne change (à part un peu plus de rapidité dans la navigation, si je ne suis pas victime d'un effet psychologique).
81330
max > tu utilises kaspersky ?