Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 530 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 820 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81461
+1.
je verrai bien un drapeau avec un saucisson tranché, ça plaira toujours pas aux maures mais ça sera bien plus accueillant pour certains :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81462
Citation :
Les corses on en reparlera


Non.
81463
Voilà.
81464
Vous prenez facilement le mors aux dents, truelle et DAR.
81465
Question !
Si je ne me trompe pas, il est impossible de régler le son sur Bandcamp non ?
Cela m’incommode : typiquement si je veux un petit fond sonore, via windows/youtube/soundcloud je fous le son à 31% puis le son du jeu vidéo, par exemple, à 80-100%. Là avec bandcamp la zik est forcément trop forte du coup. Sans parler des sursauts que ça te fait faire si je pense pas à baisser le vol général.
Firefox permet notamment de mute les onglet, ptet un ad on permet de gérer le volume ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

81466
WC : clique droit sur ton icone de son en bas a droite, "ouvrir le mixeur de volume" et là tu règles le son de FF, du jeu ect..

Quand je conduis pas j'ai peur.

81467
Citation :
Where’s the volume control?

There isn’t one. If you want to change the volume of the audio on Bandcamp, adjust your computer or phone’s volume.


Ici : https://bandcamp.com/help/audio_basics
81468
Citation de Pictocube :
Bonjour,
Je voudrais acheter une enceinte autonome pour mettre du son un peu fort au jardin/barbeucue.
Vous me conseillez un modèle en particulier ?


Fondamentalement pour avoir un peu de volume sonore, il faut un peu de volume physique, et des HP d’un diamètre pas trop petits.

Dans les discours pipeau marketing ce n’est pas lié, mais en pratique si.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 11:35:14 ]

81469
Ah ben oui. Si ya la possibilité de vraiment régler le son de l'onglet, c'est encore mieux mais sinon ça devrait le faire, thx.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

81470
Il me semble que comme ça fait chier plein de monde, il y a un plugin Firefox pour bancamp, pour régler le son.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin