Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 525 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 257 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81481
Allez, fais péter qu'on rigole !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81482
Et y'a des gens suffisamment cons pour les embaucher !? :8O:

Ça me gave grave à chaque coup d'entendre ou de lire des trucs pareils.
Il y avait eu un article d'un cadre du Festi-val-de-Marne qui relatait ce genre de comportement gravement nuisible au bon déroulé des choses les + simples...

x
Hors sujet :
C'est pas le sujet ici, mais quand on pense que j'ai connu des célébrités (des noms d'affiche yéyé, "âge-tendre" etc.) qui, toute notoriété parfaitement consumée, dormaient dans leur voiture sans faire nécessairement d'esclandre lorsqu'il y avait plantage sur une réservation et que ça jouait pas trop loin le lendemain...

Je ne parle pas de l'époque de mon grand-père ou de mon arrière-grand-père, heinG : je parle de moi, gamin du milieu des années '60.

La balance, ça relevait parfois de l'accessoire.
Ben oui : tu joues, point : sinon, si tu n'as pas le sens de l'improvisation -de toutes les improvisations- c'est juste que t'es pas fait pour ça.
Le public, il est vrai, était habitué à ça aussi... ils n'étaient tout simplement pas sur-équipés de trucs complètement inutiles.

Je ne crache pas sur les super-productions que les moyens techniques peuvent proposer de nos jours aux stars, et c'est sans doute franchement meilleur que de voir même les Beatles sur un stade de foot carrément congelé et sans même que personne ne les.... entendre.

Mais donner suite à un groupe local qui commence à se la jouer avant de jouer, ça me fait carrément tomber les bras.

Non mais c'est quoi ces clowns (ou, + respectueusement à l'égard des circassiens, ces espèces declones) ?
Je ne dis pas qu'il faut nous mettre tout ça à la flotte et au pain sec, je dis qu'en les foutant à la marge ça fera un peu de place à ceux qui "en veulent" et ont surtout ça dans le ventre !

On semble être passé en moins de deux générations du "quasi-rien" au "tout-superflu"... Si au moins on pouvait se convaincre qu'on y ait gagné substantiellement, en qualité...


Bon, ça y est.
J'ai eu mon coup-de-gueule de la rentrée.

Repos !:bravo:



- - - - - - -
:8O:
ED/ : je répondais en ceci à un message + explicite, qui a subitement disparu :noidea:
Chose précisée afin d'éviter de me faire taxer trop révérencieusement de sénilité précoce :-D...

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 11:53:12 ]

81483
Citation :
Et y'a des gens suffisamment cons pour les embaucher !? :8O:


Perso pour avoir été organisateur de concerts et évenements, je dirais qu'au bout d'un moment on devient philosophe face à ces groupes/artistes, et la phrase clé est : cause toujours.
Et si l'artiste insiste c'est la porte et la black-list.

Le souci est bien plus grand avec des artistes pros et renommés, qui ont ce type d'exigences délirante, et qui eux sont en position de black list, mais perso j'en ai jamais croisés moi même, ni même entendu parler concrêtement au final, à part ptet Enrico Macias, qui avait la réputatation d'être incroyablement odieux avec ses co-religionnaires côté régie...
J'aurais tendance à dire que plus on devient pro moins ce comportement peut exister car intrinséquement incompatible avec une vie de professionnel de la musique.

Après y a certain(e)s stars qui ont réputation d'être de vraies divas, mais c'est souvent du pipeau marketing total (genre lady gaga, qui de ce que j'ai entendu est pro jusqu'au bout des ongles)
81484
Citation :
y a certain(e)s stars qui ont réputation d'être de vraies divas
Des noms! :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 11:55:08 ]

81485
AZnavour et Mimi Mathy sont en tête de ma liste des personnes à tondre, juste derrière belmoufles.
81486
Oui, à la limite -à l'extrême limite), que les Stones saccagent le Georges V et payent la note pour se faire de la pub à l'époque où on le faisait pour eux, LIMITE pourquoi pas...

Mais ces primo-accédants aux airs de tout connaître me courent vraiment sur le haricot, même si je ne fréquente plus trop les "lieux".

Je ne sais pas YT si tu as eu le même constat que moi, toujours est-il que le top-du-top en la matière étaient pour moi les "sosies de". Chez les ventriloques aussi, ça y va pas mal côté ego. Le premier taux de suicide de la profession, du reste.

Loin derrière -voire : très loin-, tous les autres.
Et JAMAIS, vraiment au grand-jamais les + illustres signatures, notamment en matière classique, symphonique.
Du reste, ceux-là sont les "moins connus" du grand-public.

Brèfle; y'a souvent comme une relation entre la cause et l'effet.
81487
Ca me rappelle un pote qui s'était retrouvé a trier les M&M's par couleurs pour Jamiroquai, y'a quelques années.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81488
Moi je veux bien fournir une liste des gentils.

On trouvera bien ci-ou-là une Diva sur AF qui balancera les autres :-D
81489
Et m pokora ?
81490
Citation :
une Diva sur AF
:oops2:



















:-D