Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 531 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 832 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81491
Citation de nobazz :
Ca me rappelle un pote qui s'était retrouvé a trier les M&M's par couleurs pour Jamiroquai, y'a quelques années.icon_facepalm.gif


C'est van Halen qui demandait ça
81492
Alors que Renaud, idole des idoles, c'est juste 2 bouteilles de jaune et un baquet plastique.... icon_facepalm.gif










pardon Renaud
81493
Ca me fait penser à un groupe localà la notoriété toute relative (des nancéiens comme par hasard) qu'on avait invités à un concert dans un rade pourri de la Meuse. Le genre de soirées qui invite à l'humilité. On sait tous comment c'est, y'a une chance sur deux que ca finisse avec plus de musiciens que d'entrées payantes.

Les mecs avaient répondu : on vient si on est tête d'affiche

Tête d'affiche, sérieusement, tu tiens vraiment à être tête d'affiche au PMU de Fronville ?
Bref, on leur a ri au nez, ils sont pas venus.
Aux dernières nouvelles ils ont acheté des openings d'un gros groupe suédois en Russie. :bave:
81494

J'ai eu l'occasion de constater que Lucky Peterson était un sacré connard imbu de lui même, à l'exact inverse des mecs qui étaient venu jouer avec lui, l'un d'eux m'avait confié être sur la tournée depuis le début et ne lui avoir encore jamais parlé... Carole Fredericks n'a pas voulu monter dans une voiture sans clim pour faire 20 Km et s'était montré une sacré connasse elle aussi... Ce sont les pires que j'ai croisés. 

Diana Krall javé assisté à des balances où elle était relou, son manager l'avait emmené 20 minutes dans sa loge et elle était ressortie absolument sympathique, assez drôle.

Mais le plus pourri c'était le manager de Ray Charles. Un pur buziness man qui gérait le vieux comme un objet. Je me souviens que dans les demandes il exigeait notamment une chambre avec vue pour l'artiste, cocasse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81495
Citation :
un pote qui s'était retrouvé a trier les M&M's par couleurs pour Jamiroquai, y'a quelques années.


Oui, c'est le syndrome du groupe SCORPIONS.

Mais ça s'explique en l'occurrence un tantinet.

Ils faisaient trier par couleur les M&Ms: les rouges dans un bocal à déposer devant la loge du chanteur, les bleus devant celle du batteur et ainsi de suite.

Objectif : si tous les bols étaient nickel (une seule couleur, sans le moindre défaut) c'est que l'organisateur était super-méticuleux. Genre, on peut le reprendre pour la prochaine tournée européenne.

S'il y avait un bol avec un seul bonbon de couleur différente, c'est que c'était déjà moins select. Tout comme une piaule dans un palace ou un deux étoiles, tu n'attends pas le même sérieux ni le même service.

je comprends qu'à un certain niveau ça puisse compter et que ce soit sur les détails d'apparence anodine qu'on se sente + "confort".
81496
x
Hors sujet :
Citation :
Et JAMAIS, vraiment au grand-jamais les + illustres signatures, notamment en matière classique, symphonique.
Du reste, ceux-là sont les "moins connus" du grand-public.


perso, les expériences les plus désagréables que j'ai eues en studio avec des vrais pros, l'ont été avec des zikos de classique. Plus jamais même sous la torture je rebosserai avec un zikos d'orchestre symphonique.
Y a un mec qui y a quelques années entamé une procédure juridique contre moi parceque je l'avais fait figurer sur un album alors qu'il trouvait qu'il avait mal joué 2 ou 3 notes et voulait les refaire (j'avais déjà passé autant de temps avec lui qu'avec tout le reste, pour 5 notes et demies au hautbois).

Après j'ai évidemment aucune expérience avec des stars comme les Stones ou les Floyd, ou de manière générale les rares survivants des 60's, donc pas d'avis.
81497
x
Hors sujet :
Un grand bol de naphtaline, pour eux !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81498

C'est une légende urbaine cette histoire de M&M's non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81499
81500
x
Hors sujet :
Citation :
Mais le plus pourri c'était le manager de Ray Charles. Un pur buziness man qui gérait le vieux comme un objet. Je me souviens que dans les demandes il exigeait notamment une chambre avec vue pour l'artiste, cocasse.


Dans le genre d'anecdote totalement inverse, j'en avais entendu une pas mal sur Chuck Berry.
Le mec était tellement radin, qu'il voyageait souvent seul, embauchant souvent les zikos locaux à la fortune du pot, en tout cas jusque dans les 80's.
Le gusse vient faire un concert à Nancy (concert en plein devant plusieurs dizaines de milliers de personnes hein, pas le pti' truc au PMU local), et embauche donc des zikos locaux. Dans le lot, un bassiste devenu ensuite directeur du M.A.I, bon professionnel au contact facile et multilinguiste bien qu'allemand.
bref, le bassiste teuto-nancéien va chercher C.Berry à sa chambre d'hotel (dans un bouiboui type formule 1 ! :bave:), et le découvre en train de se faire sa popote tranquille, avec un réchaud à gaz emmené depuis les USA.
Par ailleurs, il s'est avéré être très très sympa et cordial, enfin vu ce que i'l payait les zikos locaux, cad souvent 0, manquait plus qu'en plus il leur file des baffes.