Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Princess Bride, c'est le truc dont j'arrête pas d'entendre parler (enfin, c'est surtout à l'écrit), que j'ai jamais vu, j'ai peur d'être déçuuuuuuuuuuu, mais déçuuuuuuuuuuu !
un peu comme le machin "grand détournement / georges abitbol" lol, mais en fait, j'ai regardé récemment en ligne, euh... ouais...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 10:18:44 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
81648Posté le 26/09/2018 à 10:20:51
C'est parce que tu es un animal préhistorique.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
81649Posté le 26/09/2018 à 10:46:01
ouais
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
81650Posté le 26/09/2018 à 10:46:19
Il était dans "La Grande Course autour du monde" aussi ("The great race"). Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais ça rappelle des souvenirs d'enfance !
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 10:46:52 ]