Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 132 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81061
Mon fils n'a pas de téléphone fixe et ne connait même pas son numéro de ligne.
(Il n'a jamais acheté de CD non plus d'ailleurs).
81062
Perso j'utilise mon téléphone fixe très souvent:

Je m'en sers pour faire sonner mon portable,
que j'égare plusieurs fois par semaine... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81063
Pour en finir avec la démarche commerciale sur le fixe SANS renoncer à sa ligne fixe, il faut faire ce que j'ai fait jeudi soir dernier: J'ai laissé la gonzesse qui m'importunait depuis 10 minutes finir son bla-bla, à la fin je lui ai dit que son offre était super interessante et qu'il faudrait que j'ai d'abord l'accord de Monsieur le Juge parce que j'étais en commission de surendettement (:ptdr:). Ni une ni deux j'ai eu droit à un "merci de votre attention, bonne soirée", et raccrochage immédiat.

Comme ces cons-là se refilent/revendent des listes agrémentées de diverses observations sur leurs prospects (en pleine violation de la loi Informatique & Libertés), je suis à nouveau tranquille pour au moins cinq ans! Et ça ne me coûte pas un rond d'inscription sur une pseudo-liste de protection anti-démarchage ou je ne sais quelle fumisterie de plus :oops2:
81064
Déjà, il ne faut surtout pas être dans l'annuaire, car il ne faut pas croire, mais de nombreux démarcheurs travaillent simplement à partir de l'annuaire. Après il y a effectivement les listes qui circulent si on a eu la faiblesse de donner son numéro de fixe lors d'un achat, par exemple. Ce qui fut mon cas. Je continue donc à avoir quelques appels commerciaux. Mais j'ai remarqué que lorsque j'ai affaire à un démarcheur, il y a toujours un petit blanc entre le moment où je décroche et celui où j'ai le correspondant. Donc dans ces cas là, je dis "Commissariat du XVIIIème, bonjour, je vous écoute!". En général, et même toujours, ça raccroche très vite. Et comme le fait remarquer Max_Onhoff, ça doit donner des commentaires intéressant à coté de mon numéro.. En gros, maintenant, j'ai deux appels de démarcheurs par semaine, mais je reviens de loin. Fut un temps où j'en avais cinq ou six par jour..
81065
Citation :
Donc dans ces cas là, je dis "Commissariat du XVIIIème, bonjour, je vous écoute!".

Celle là je la garde :bave:
81066
Citation de sonicsnap :
maintenant, j'ai deux appels de démarcheurs par semaine

Et tu t'en satisfais? Quand je dis que je suis tranquille pour les cinq ans à venir, c'est dûment expérimenté et vérifié: Ces gens-là fuient comme la peste les cas "à problème", et se dire inscrit en commission de surendettement, je te garantis que c'est une assurance tous risques de ne plus avoir le moindre appel jusqu'à ce que ton cas se dilue dans les millions de "fiches prospects" des vendeurs de listes.

Il faudra alors remettre le couvert, pour une nouvelle période de tranquilité absolue :bravo:
81067
x
Hors sujet :
c'est moi où un message a disparu ?
suite à ma question d'hier, il y avait "je ne sais plus qui" qui avait posté 4 vidéos et là, pouf, plus rien, la 1ere réponse est le consultant Orléanais qui dit de la merde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81068
Mais Max, à partir d'une "liste mère", ton numéro circule sur des dizaines de listes. Il me semble que, avec ta réaction ou la mienne, c'est pareil, avant que nos numéros soient fichés "toxiques" dans toutes les listes, il doit falloir répondre à des hordes d'appels. Il me parait illusoire d'être tranquille après une réponse judicieuse à un seul appel.. De fait, deux appels par semaine et peut être moins plus tard, oui, je suis déjà content.
81069
Certes, mais de mon expérience, la toxicité d'un prospect, c'est une info qu'on fait circuler à vitesse grand V dans le petit monde clos des prospecteurs. Et puis une mise à jour sur des fichiers informatiques en cascade, ça a vite fait de te faire connaître comme un profil à éviter à tout prix.

Alors oui, j'ai sans doute caricaturé en laissant imaginer qu'une unique réponse bien placée suffit à elle seule à être la clé, n'empêche que la dernière fois que je me suis livré à l'exercice, ça n'a pas tardé à porter ses fruits, voilà une demi decennie. Gageons que ça sera la même encore :bravo:
81070
Qu'est-ce qui se passe
si on branche un contrôleur de lumière (Eurolite NDM, Lightmax Forge, Showtec, etc)
dans un synthé midi ?
:?!:

J'ai pas l'intention de le faire, hein :oops2:,
je suis simplement curieux (et un peu con peut-être aussi :lol:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi