Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 946 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 173 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81611
Merci pouet! :bravo:
Le fait d'avoir écrit le problème m'a aidé à comprendre par où chercher, et je soupçonne en fait simplement un problème de mise en cache (pourtant le site n'a pas évolué depuis longtemps...donc je vais quand même aller poser la question sur l'autre topic)
81612
x
Hors sujet :

Oui; Merci et Bravo aussi, Pouet, d'avoir trouvé en MOINS de 5' les sujets inhérents.

Il fut un temps, y'avait de vrais modos sur AF.
De ta trempe T-shirts.
On s'en prenait dans la poire, c'est certain.
C'était nonobstant bien + clean. De "nos" jours, ça (se) barre sérieusement dans tous les sens d'une vrille dans 100 et 100 threads.

Certes se chopper comme moi juste au-dessus de l'anonyme moins deux pour une simple suggestion en écho à un post n'a rigoureusement aucune incidence. Mais ne plus rien faire respecter -comme les balises HS, par exemple- peut sembler déjà à un commencement de coda pour AF.

Je n'ai aucune envie d'aller émarger ma complainte dans le thread "FONCTIONNALITÉS", donné qu'il est à mon goût disponible à la lecture de bien trop de monde. Non : j'ambitionne juste que mon type de message puisse parfois "remonter".

Et au fait, on n'était en l'occurrence pas HS.
Juste écrit en orange because que c'était l'une des questions auxquelles je n'avais encore jamais eu de réponse.

Et un Afien a répondu:bravo:.
81613
x
Hors sujet :
Mais Hit ! , en fait t'es devenu plus vieux que le reverend!!?? :ptdr:

Une chtite mousse belge ça te détendrait :boire:
81614
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
81615
81616
impossible de poster une annonce sur leboncoin depuis ce we. Avec ou sans compte, avec ou sans cookies, quel que soit le navigateur. Suis-je victime d'une caballe ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81617
J'ai reçu hier après-midi deux mails (identiques, et à la même heure) de Canal+ m'informant que j'avais demandé à réinitialiser mon mot de passe. Je n'ai rien demandé du tout, d'autant que vu la performance de ma connexion depuis deux jours, j'aurais pas pu.
Vous avez eu ça aussi (abonné Freebox ou pas) ? Je me demande si c'est pas juste une pub ou un spam...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

81618
Tant que tu ne cliques pas sur le lien dans le mail tout va bien.
81619
Non mais ça vient bien de Canal, mais comme je ne suis même pas abonné, je me pose des questions...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

81620
C'est du Canada Dry amha, jamais j'ouvre ces trucs là