Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 134 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81681
x
Hors sujet :
Et ainsi, aussi, fais-tu fi! de Sophie qui à toi ne te suffit ! :oops2:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:Djeelo_mon_inventeur_fou_prefere:

_ _ _ _ _ _ _
Citation :
question : il y a quoi comme parc sympa pour glander et comme restau pas cher, plutôt végé / local, sur Bordeaux ?


La dernière fois que j'ai argumenté à ta question, je me suis pris un moins deux.
Je m'abstiendrai cette fois.

81682
strop tard, j'ai mangé chinois et j'ai dormis dans parc avec un Château, vu sur Bordeaux et un barbu sympa qui s'occupe des chèvres.

(et des putains de moustiques partout)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81683
81684
Les bassistes > Mercii ! :bravo: :bise:
81685
Service !
81686
volée ?
81687
x
Hors sujet :
:-D... Ou encore : "Bassing-shot".



_ _ _ _ _ _ _

J'envisage de faire un Thread-appel en vue de récolter des stickers (auto-collants) de toutes les marques de musique.
Grattes, cymbales, pianos, sono, micros,... (un spectre archi-large allant de ART à Zildjian en passant par les célèbres et les moins réputées)...
C'est en prévision de décoration d'un ou deux pans de la bonne "quinsène" de murs du studio à venir.

Seulement voilà : si je poste ma demande dans le trop généraliste sujet, il risque très rapidement de ne plus être vu, sauf relance (up) incessante.
Et, si je poste mon thread dans toutes les rubriques du forum, bah c'est carrément moi qui ne vais pas être bien vu...

Z'auriez des idées à me refiler ?
(Que ce soit sur AF ou sur des sites ignorés de ma parfaite ignorance. Je verrai, aussi, du côté des marchands de musique.)
81688
Tu peux tout simplement envoyer un mail poli (genre pas ceux que j'envoyais à un certain transporteur :oops2:) aux marques qui t'intéressent, en leur expliquant ou pas ton projet. En général, ils acceptent volontiers, gratuitement ou parfois contre une participation aux frais d'envoi.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 08:06:45 ]

81689
Ou genre les mails à des laboratoires de mesure de qualité de l'air ?
81690
:oops2: :oops2: :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte