J'envisage de faire un Thread-appel en vue de récolter des stickers (auto-collants) de toutes les marques de musique.
Grattes, cymbales, pianos, sono, micros,... (un spectre archi-large allant de ART à Zildjian en passant par les célèbres et les moins réputées)...
C'est en prévision de décoration d'un ou deux pans de la bonne "quinsène" de murs du studio à venir.
Seulement voilà : si je poste ma demande dans le trop généraliste sujet, il risque très rapidement de ne plus être vu, sauf relance (up) incessante.
Et, si je poste mon thread dans toutes les rubriques du forum, bah c'est carrément moi qui ne vais pas être bien vu...
Z'auriez des idées à me refiler ?
(Que ce soit sur AF ou sur des sites ignorés de ma parfaite ignorance. Je verrai, aussi, du côté des marchands de musique.)
Tu peux tout simplement envoyer un mail poli (genre pas ceux que j'envoyais à un certain transporteur ) aux marques qui t'intéressent, en leur expliquant ou pas ton projet. En général, ils acceptent volontiers, gratuitement ou parfois contre une participation aux frais d'envoi.