Allez zou, je vais me lancer dans ce petit bricolage (moyennant le fer à souder d'un pote), j'ai juste une fiche à commander (je vais tenter de rajouter ça à ma commande thotho de ce matin...)
Bon après-midi à tous !
EDIT: c'est nouveau le fait que des mots disparaissent dans les posts ? Quand j'édite il y a bine marqué "commande t h o t h o" (sans les espaces bien sûr) mais une fois posté, y'a plus
Damned c'était bien ça ! Je viens de le ré-désactiver à l'instant même ! (sachant qu'avec FF, j'ai l'impression que le navigateur lui-même vire des pubs...)
Putain ! En faisant le ménage je suis consciencieusement passé sur l'interrupteur de la multiprise > ordi éteint à la sauvage > impossible de redémarrer windows, l'ordi cherche puis redémarre en boucle. Je tente les outils de réparation : rien. Réinstall à partir d'une clé bootable : l'installation se fait jusqu'au moment où il redémarre, et là il ne parvient pas à terminer l'install car il manquerait des fichiers système.
Il y a un moyen de les récupérer ? J'ai vu sur le net des types qui arrivent à les récup via l'invite de commande, mais je ne peux rien faire sous invite de commande : rien taper, niet.