Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 025 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 089 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81181
Merci pour la rapidité de vos réponses :bravo:

Allez zou, je vais me lancer dans ce petit bricolage (moyennant le fer à souder d'un pote), j'ai juste une fiche à commander (je vais tenter de rajouter ça à ma commande thotho de ce matin...)

Bon après-midi à tous !

EDIT: c'est nouveau le fait que des mots disparaissent dans les posts ? Quand j'édite il y a bine marqué "commande t h o t h o" (sans les espaces bien sûr) mais une fois posté, y'a plus :?!:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 15:20:57 ]

81182
Il faut écrire "commande trautrau" maintenant.
81183
tu dois avoir un bloqueur de pub activé

comme quand on met t h o m a n n ou t h o t ho tout attaché ça crée un lien qui y renvoie, le bloquer doit te le cacher.

sinon pour la réparation, je l'ai fait sur un HD205, c'est effectivement la plaie avec les fils vernis, mais on finit par y arriver :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81184
x
Hors sujet :
Citation :
tu dois avoir un bloqueur de pub activé


Damned c'était bien ça ! Je viens de le ré-désactiver à l'instant même ! (sachant qu'avec FF, j'ai l'impression que le navigateur lui-même vire des pubs...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

81185
Citation de Denfert :
Il faut écrire "commande trautrau" maintenant.

Par contre y-a-t'il un tshirt DSM offert pour chaque commande ? :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

81186
Ca depend de quelle couleur tu le veux
81187
Wait, il y a d'autres couleurs que Noir ?

Et faut encore attendre 2 ans et demi avant de le recevoir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81188
81189
81190
Putain ! En faisant le ménage je suis consciencieusement passé sur l'interrupteur de la multiprise > ordi éteint à la sauvage > impossible de redémarrer windows, l'ordi cherche puis redémarre en boucle. Je tente les outils de réparation : rien. Réinstall à partir d'une clé bootable : l'installation se fait jusqu'au moment où il redémarre, et là il ne parvient pas à terminer l'install car il manquerait des fichiers système.
Il y a un moyen de les récupérer ? J'ai vu sur le net des types qui arrivent à les récup via l'invite de commande, mais je ne peux rien faire sous invite de commande : rien taper, niet.

Je rachète un HDD ? icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam