Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 261 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81691
x
Hors sujet :
Citation :
genre pas ceux que j'envoyais à un certain transporteur

Lol y pop !:bravo:.


Excellente idée de m'adresser aux marques, Nonoss'. Merci de l'avoir pos(t)ée :bravo:

Bon, outre le fait que je dusse envoyer 850 courriers, je risque peut-être de m'exposer à ce que certains m'envoient une cargaison entière de logos Zildjian... Cependant que juste UN ( Bridou Zildjian) ou deux me suffiraient.

Sinon, sur AF, serait-ce mieux de poster dans le sujet le + large ? (= celui que j'ai mis en lien dans mon précédent message).
81692
Ou tout simplement des magasins de musique ? Peut-être voir avec le sieur Gromeul ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

81693
Il figurait déjà en grosses lettres tout-en-haut sur ma liste :bravo:

Oui, les magasins, j'en ai parlé. Mais c'est toujours largement préférable d'avoir plusieurs avis, comme le tien, qui confirme.

A part "ça", je pense comme même devoir poster dans la rubrique la + générale d'AF, quitte à devoir la "upper" régulièrement. Si j'y pense...

Ceci dit, il y a aussi les annonces en ligne; mais spacomm avec des Afiens. Je verrai ensuite, peut-être, l'opportunité ou non d'aller poster également et directement sur les sites de drummeurs et de gratteux...

Merci en tout cas, KM ! :bravo:


81694
Ou aller dans un salon style musikmesse ?
81695
Bah vii, mais c'est pas juste une crise de GAS que je traverse...
81696
Bah si : GAS = Get A Sticker. :oops2: :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 10:05:04 ]

81697
Ah bah vii... C'est donc bien + qu'une simple fuite de GAS qui me traverse...

:alerte_fetish_shisme:

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 10:15:18 ]

81698
Citation de le :
Changer ses cordes de basse, c'est pour les faibles


+1
J'aime pas les sons brillants sur une basse, il me faut des cordes qui ont quelques kilomètres au compteur.

Citation de KoalaMan :
Ou tout simplement des magasins de musique ?


Les importateurs ou distributeurs seront probablement les meilleures cibles pour ca : c'est par eux que passent les paquets d'objets promotionnels pour tout un ensemble de marques. Ils seront probablement plus enclins à faire un échantillonnage varié.
81699
James Jamerson n'a jamais changé ses cordes de sa vie. Stuart Hamm les change tous les jours.
Si tu joues du reggae, les cordes usées sont un plus, si tu slappes c'est tout pourri à l'enregistrement, une corde qui est pas flambant neuve.
Perso quand j'enregistre une basse, celle ci sera toujours en DI, mais je mets souvent un micro statique large membrane...devant la basse elle même, pour capter le son des cordes et des doigts. Avec des cordes usées, aucun intérêt.
81700
Je joue du rock et du stoner :oops2: