Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 114 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
Citation :genre pas ceux que j'envoyais à un certain transporteur
Lol y pop !.
Excellente idée de m'adresser aux marques, Nonoss'. Merci de l'avoir pos(t)ée
Bon, outre le fait que je dusse envoyer 850 courriers, je risque peut-être de m'exposer à ce que certains m'envoient une cargaison entière de logos Zildjian... Cependant que juste UN (
Sinon, sur AF, serait-ce mieux de poster dans le sujet le + large ? (= celui que j'ai mis en lien dans mon précédent message).
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Hit !
Oui, les magasins, j'en ai parlé. Mais c'est toujours largement préférable d'avoir plusieurs avis, comme le tien, qui confirme.
A part "ça", je pense comme même devoir poster dans la rubrique la + générale d'AF, quitte à devoir la "upper" régulièrement. Si j'y pense...
Ceci dit, il y a aussi les annonces en ligne; mais spacomm avec des Afiens. Je verrai ensuite, peut-être, l'opportunité ou non d'aller poster également et directement sur les sites de drummeurs et de gratteux...
Merci en tout cas, KM !
Traumax
Hit !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 10:05:04 ]
Hit !
:alerte_fetish_shisme:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 10:15:18 ]
Jimbass
Changer ses cordes de basse, c'est pour les faibles
+1
J'aime pas les sons brillants sur une basse, il me faut des cordes qui ont quelques kilomètres au compteur.
Ou tout simplement des magasins de musique ?
Les importateurs ou distributeurs seront probablement les meilleures cibles pour ca : c'est par eux que passent les paquets d'objets promotionnels pour tout un ensemble de marques. Ils seront probablement plus enclins à faire un échantillonnage varié.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Si tu joues du reggae, les cordes usées sont un plus, si tu slappes c'est tout pourri à l'enregistrement, une corde qui est pas flambant neuve.
Perso quand j'enregistre une basse, celle ci sera toujours en DI, mais je mets souvent un micro statique large membrane...devant la basse elle même, pour capter le son des cordes et des doigts. Avec des cordes usées, aucun intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte