Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 907 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81771
Mais des consonnes...
Il faut décrocher, non?
1899423.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81772
Oui.
Ou aller voir au travers du judas.
Ou encore partir à la messe.
81773
Je cherche un bodhran qui sonne et d'un prix raisonnable.
Des marques ou modèles à conseiller/éviter ?
81774
:noidea:




x
Hors sujet :
N'ouvrez pas ce qui suit, stune connerie :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
81775
Ben me v'la dans de bodhrans si personne ne peut m'aider
81776
:-D


_ _ _ _ _ _ _

Cela dit, "on" doit pouvoir. C'est juste moi qui n'ai pas le bon fil-à-broder.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
81777
Une question, non pas pour "un AFien", mais pour le Jisque, je pense que c'est le plus qualifié à ce sujet.
C'est quoi toute cette flotte qui envahit la marmite au bout de 2mn quand on veut faire dorer de la viande?:fache:
Tu te dis "bah, ça transpire un peu, ça va s'évaporer, mais au bout de 5mn y'en a encore plus! Faut attendre presque 15mn pour 1kg5 de barbaque...
C'est normal tout ça, ou ça signale une nourriture de piètre qualité?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

81778
Faut sortir ta viande quelques temps avant de la mettre sur le feu pour qu’elle s’assèche un peu.
81779
Je ne trouve quand même pas super signe de qualité.
Pas mal de viande industrielle est carrément piquée à l'eau pour rajouter du poids, eau qui se barre à la cuisson.
Si on a des saucisses, c'est souvent de la graisse qui est utilisée comme ingrédient cheap. Raison pour laquelle certaines chipos et merguez sont deux fois plus petites après cuisson qu'avant.

Quand tu choppes de la bonne viande, elle perd peu d'eau et le produit cuit pèse d'ailleurs à peine moins qu'avant cuisson.
81780
Je dirais pareil que Will.

Il y a aussi les volailles élevées en batterie deux fois plus vite qu’en liberté : elles perdent énormément de poids à la cuisson.