Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une question, non pas pour "un AFien", mais pour le Jisque, je pense que c'est le plus qualifié à ce sujet.
C'est quoi toute cette flotte qui envahit la marmite au bout de 2mn quand on veut faire dorer de la viande?
Tu te dis "bah, ça transpire un peu, ça va s'évaporer, mais au bout de 5mn y'en a encore plus! Faut attendre presque 15mn pour 1kg5 de barbaque...
C'est normal tout ça, ou ça signale une nourriture de piètre qualité?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
2685
81778Posté le 01/10/2018 à 20:58:34
Faut sortir ta viande quelques temps avant de la mettre sur le feu pour qu’elle s’assèche un peu.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
81779Posté le 02/10/2018 à 00:55:31
Je ne trouve quand même pas super signe de qualité.
Pas mal de viande industrielle est carrément piquée à l'eau pour rajouter du poids, eau qui se barre à la cuisson.
Si on a des saucisses, c'est souvent de la graisse qui est utilisée comme ingrédient cheap. Raison pour laquelle certaines chipos et merguez sont deux fois plus petites après cuisson qu'avant.
Quand tu choppes de la bonne viande, elle perd peu d'eau et le produit cuit pèse d'ailleurs à peine moins qu'avant cuisson.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
81780Posté le 02/10/2018 à 01:20:20
Je dirais pareil que Will.
Il y a aussi les volailles élevées en batterie deux fois plus vite qu’en liberté : elles perdent énormément de poids à la cuisson.