Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 296 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
81791
au micro onde d'abord pour décongeler :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

81792
j'ai pas de cro'ondes. Ca sert à rien.
81793
Congelé direct, comme ça tu ne prends aucun risque quand à un éventuel développement bactérien. Pour mémoire, comme l'a souligné cloud il y a peu, un E coli (donc le O157H7 fait parti de cette famille) c'est fois deux toutes les vingt minutes aux conditions optimum. Donc en évitant au maximum les risques de multiplication, tu as plus de chance de rester sous la dose minimale contaminante.

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 12:52:03 ]

81794
E. Coli, c'est quand même de la merde. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 12:44:41 ]

81795
Citation de Djeeloo :
Tu nous invite quand pour une démo culinaire? :bave:

Ou plutôt tu t'invites quand pour m'expliquer tout ça en direk-live? :oops2:


Djeeloo coming soon. Mais si tu passes par la Bretagne, tu as également le droit de t'arrêter casser une graine à la maison. ;)
81796
Carentec ou St Paul De Leon c'est dans les plans, (comme pour le pays à W-Addict).
Mais pourquoi pas une virée Jiskell-Zegal et cie ? :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

81797
Sinon le plus simple c’est d’irradier sa viande, puis de l’autoclaver avant de reproduire les stries du grill au laser. :oops2:
81798
Hmmm, il doit y avoir tout ce qu'il faut pour faire ca dans les labos d'à côté. :oops2:
81799
:-D

:spacebarback:
81800
Citation de Djeeloo :
Mais pourquoi pas une virée Jiskell-Zegal et cie ? :bravo:

:bravo: :bave: