Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 064 801 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Max_Onhoff
À mon avis pas de souci pour acheter un mec d'occasion.
Est-ce que ça répond à la problématique de la fille de Marmotte pour autant?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
KoalaMan
Satané GSM !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
-marmotte-
Elle est sur Mac à l'école et PC chez elle, pas les mêms raccourcis, quand on prend des automatismes ça peut vite devenir chiant, pis y'a pas à dire, mac ça tourne rapide, ça démarre au quart de tour, ça pèse 20g et quoi qu'en dise Joeko, ça reste la norme dans ce milieu.
Elle a galéré avec un tel reconditionné alors elle est pas très chaude (gaffe, je vous vois venir, être chaude, avoir un mac, j'en vois qui salivent déjà ) mais je devrais pouvoir la convaincre.
Merci pour vos conseils en tout cas
[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 22:22:30 ]
jambesexy
Will Zégal
djzephyrin
Pour les offres étudiants c'est ici
https://www.apple.com/fr/shop/campaigns/education-pricing
et les reconditionnés Apple ici
https://www.apple.com/fr/shop/browse/home/specialdeals/mac/macbook_pro
D'un autre coté je pense que les potes de Joeko n'ont pas un PC d'entrée de gamme et sans doute que niveau prix c'est pas loin de celui du mac
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 08:03:31 ]
-marmotte-
Oui oui, j'ai vu les prix chez mac , ils t'allument pour avoir la dernière version, un modèle moins récent et paf, on divise le prix par 2 ou 3 pour un truc qui tourne du feu de dieu aussi.
Pour l'écran, rien n'empêche d'en brancher un plus grand, plus un clavier plus confort et le (la) tour est joué. Si elle utilise le mac uniquement pour bosser et son PC pour tout le reste, il devrait lui durer un ceratin temps.
djzephyrin
Sur le 13 pouces tu as juste le chipsette intel pour la partie vidéo alors que le 15 pouce intègre en plus une carte vidéo d'ou la difference de prix. Le proce est aussi plus puissant il me semble sur le 15 pouces et base tu as plus de ram ...
Et puis les derniers version ne sont plus évolutif donc tu pourras pas ajouter de mémoire depuis les modèle retina.
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 14:38:29 ]
jambesexy
En tout cas le 15´´ je trouve ça personnellement plus très « portable », pas pratique pour un étudiant. Maintenant que le 13´´ est passé au 4 coeurs, et qu’il y a la possibilité d’avoir CG externe blackmagic + ecran pro à la maison.....ça se discute.
Bonne idée sinon le clavier plus confortable à la maison (150eur )
Traumax
CG externe blackmagic + ecran pro à la maison
Allez hop, 1500 balles de plus. T'as bien fait de demander conseil marmotte.
- < Liste des sujets
- Charte