Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 853 903 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
81981
Ca fait quand même une sacrée usine a gaz pour que Tonton Jean Louis puisse gueuler ALLUMER LE FEU
81982
Le monsieur pose la question de « comment avoir un meilleur son »... :noidea:

Et puis mettre un VST sur une piste, c’est pas la fin du monde. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 17:40:24 ]

81983
Citation de Dr :
Le monsieur pose la question de « comment avoir un meilleur son »... :noidea:

Et puis mettre un VST sur une piste, c’est pas la fin du monde. :oops2:


Ca dépends du fichier midi :oops2:
https://www.youtube.com/watch?v=SkqlIYXSisk
(attention au casque)

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 17:49:53 ]

81984
Citation :
Et puis mettre un VST sur une piste, c’est pas la fin du monde


Bah la faut mettre plusieurs VST (au minimum batterie/ basse/ clavier) et vérifier que les pistes midi des fichiers sont adressées de la bonne manière sur tous les titres, histoire que la batterie se mettent pas a jouer la ligne de violon.
Franchement, par rapport à lancer un clip youtube ou un fichier .wav, t'avoueras que c'est un peu plus chiant quand meme.
81985
Citation de Traumax :
Citation :
Et puis mettre un VST sur une piste, c’est pas la fin du monde


Bah la faut mettre plusieurs VST (au minimum batterie/ basse/ clavier) et vérifier que les pistes midi des fichiers sont adressées de la bonne manière sur tous les titres, histoire que la batterie se mettent pas a jouer la ligne de violon.
Franchement, par rapport à lancer un clip youtube ou un fichier .wav, t'avoueras que c'est un peu plus chiant quand meme.

Moi je disais ça surtout pour troller. :oops2:


Maintenant s’il s’agit de discuter de technologie de haut vol : justement non. L’intérêt du GM c’est que tout est normalisé, et qu’on peut même avoir tous les événements midi sur la même piste. On peut le lire directement avec certains players. D’ailleurs un .kar c’est pareil avec juste une piste de texte en plus.

Personnellement je m’en servais pour bosser des morceaux (on peut enlever des pistes, changer le tempo...). Je reconnais que pour une carrière de karaokeur d’un soir, c’est une solutio pro platinum mk2 Johnny edition.

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 19:26:56 ]

81986
Nan je vais pas commencer a faire des arrangements complets, comme dit Traumax, je prends pas ça a coeur a ce point là. Je cherche juste a ce qu'on puisse identifier les morceaux et éviter le son demo clavier bontempi, autant que faire ce peu. Après voilà, la solution youtube est là en secours ;)

Merci !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81987
Bons souvenirs d'avoir utilisé Karafun il y a quelques années pour une soirée Karaoké d'un club qui ne s'est jamais ennuyé une minute durant cette Saint Sylvestre. Qu'est-ce que ça vaut encore aujourd'hui, quelles modifs ont été apportées à ce freeware, j'ignore, mais à voir.
81988
demain resto : celui qui pose une énigme dont personne ne trouve la réponse se fait payer sa part.

A toute hasard, vous auriez pas des enigmes un poil corsé pour le commun des mortels ?


ps : y aura pas mal de profs, donc pas un gros level :oops2::oops2::oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81989
http://www.une-enigme.com

Citation :
Enoncez une question à laquelle on ne peut répondre que par oui ou par non, sachant qu'il est impossible d'y répondre logiquement


Vicieux
81990
Bon après divers essais, notamment avec Kantoplayer qui semble être le plus complet, et Musyng kit pour les soundfonts pour limiter la casse, après un temps laborieux a chercher les fichiers .kar... me semble que Karafun est en effet le meilleurs compromis, a 5 balles pour 48H et un son plus correct. Merci pour vos conseils.



Le karaoke c'est la mort.

je vais me reposer les oreilles.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???