Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 604 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82411
J'aurais même dit que le souci c'était l'école, en fait. :oops2:
82412
Bof ça dépend, devant les écoles moi je vois pas mal de parents avec des (j'ai oublié le nom de ce vélo avec un compartiment à l'avant)/tous en vélo/à pied.

Citation :
En suisse il y a le fameuse voiture mobility a disposition un peu partout en suisse.

Il y a ça aussi sur Toulouse+agglo. C'est pas mal pour de petits trajets horaires, mais au delà de 3h de loc autant basculer sur les services de loc à la journée, de ce que j'ai vu.

Citation :
scooter

J'y ai pensé viteuf mais j'en ai jamais eu, ça représente un certain investissement et également un danger pour moi. Puis le peu de trajets motorisés qu'il me "faudrait" ce serait à plusieurs et/ou trop éloignés. Et pas terrible écologiquement.:noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

82413
Putain, j'ai été obligé de plussoyer deux posts de Youtou.
Et d'affilée !

Tout fout le camp :roll:
82414
:oops2: alors que d'habitude c'est toi qui lui fout des "-1" en secret
Je ne te félicite pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82415
En suisse il me semble que c'est 1 CHF de l'heure + 0.1 centimes du km sans abonnement
Avec l'abonnement c'est moins cher il me semble

Pour le scooter ecolo il existe des scooter electrique.

Après il y aussi les vélo electrique , trottinette ou overboard ..

Moi j'habite pas en ville et l'école jusqu'à 8 ans est a coté donc les enfants y vont à pied. Pour le plus grand il va aussi a pied genre 500 m .

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 16:14:12 ]

82416
Citation :
Pour le scooter ecolo il existe des scooter electrique.

Pas sur que ça soit écologique. ça limite les émissions, c'est tout.
82417
Citation :
Pour le scooter ecolo il existe des scooter electrique.

Il dit qu'il voit pas le rapport :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

82418
J'étais à Limoges dernièrement.
On notera que malgré le dénivelé, l'absence d'infrastructures cyclables et le fait que c'est pas une grande ville, ben j'ai doublé plein de bagnoles avec mon vélo.

(et que vu que c'est une petite ville, t'es jamais à plus de 5km de ta destination, donc 20 mn de vélo avec de la pente)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82419
On notera que t'as soigneusement évité de dire que t'étais poursuivi par un serbe de 2m de haut qui brandissait une clé à molettes d'arrache-rotule de 32 dans la main, et que mine de rien ça donne du coeur à l'ouvrage :oops2:


Citation :
vu que c'est une petite ville, t'es jamais à plus de 5km de ta destination
C'est vrai qu'à Limoges, tu peux aller au MacDo, tu peux aller au Parc, tu peux faire ce que tu veux.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 18:21:54 ]

82420
Autant dire que pour trouver un truc où manger un lundi soir à Limoges, c'était l'éclate.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin