Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 064 792 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Après, je ne connais pas ton micro sax ni si tu peux avoir vraiment mieux avec 500 balles.
KoalaMan
Je serais moi aussi plutôt branché in-ear, mais peut-être me trompe-je...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 04:02:06 ]
TomA SL
Cela dit faut voir s'il est compatible avec ton boîtier HF donc peut être un adaptateur en plus à acheter donc on dépasse bien ton budget.
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 08:34:07 ]
Anonyme
djzephyrin
Par contre je confirme que pour les cotes ou entrecote de boeufs et aussi les cote de porc, c'est exéllent, sa fonctionne aussi d'ailleurs avec le sarment de vignes
Par contre il faut les laisser sécher une bonne années avant de pouvoir l'utiliser ...
Anonyme
00
J'ai 500 balles à dépenser pour de la musique (pas plus).
Est-ce qu'il vaut mieux que j'upgrade mon micro HF de sax ou que je passe mon ear-monitoring en HF ? (je suis en filaire actuellement)
pourquoi changer de micro et/ou investir ? T'es pas satisfait de ton son actuel ?
Anonyme
http://www.appliedmicrophone.com/?s=amt+sax+wireless
choisis quand même le in ear...
[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 12:38:58 ]
KoalaMan
Citation :00
J'ai 500 balles à dépenser pour de la musique (pas plus).
Est-ce qu'il vaut mieux que j'upgrade mon micro HF de sax ou que je passe mon ear-monitoring en HF ? (je suis en filaire actuellement)
pourquoi changer de micro et/ou investir ? T'es pas satisfait de ton son actuel ?
On va dire que l'offre en micro-pince pour saxes est assez limitée, et à part les micros que j'ai achetés, je ne peux pas trop comparer avec d'autres. Les sondiers en ont rarement dans leur kit (ou alors ils ont un Beta58 version pince).
Du coup, bah je me dis que ça vaut peut-être le coup de monter en gamme. Mon micro actuel me convient, mais peut-être aussi parce que je peux pas comparer avec beaucoup d'autres, en particulier des beaucoup plus chers. En studio, on prend un ou plusieurs micros sur pied, c'est vraiment juste pour le live.
Un autre truc aussi, je n'entends jamais mon son réel. Même le son acoustique n'est pas le son que j'entends...
KoalaMan
AMT wireless... Pour le sax...
http://www.appliedmicrophone.com/?s=amt+sax+wireless
choisis quand même le in ear...
C'est Samson qui avait un super système HF avec un AMT, si je me souviens bien. Jamais essayé.
Hit !
Yavé pas dans le tants des site de musiko pour parlé de sa ?
Un example ici : https://fr.audiofanzine.com/
- < Liste des sujets
- Charte