Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 524 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 643 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83001
Pas encore au déambulateur, pas encore à la danse de salon (qui peut être assez sportive, soit dit en passant).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83002
C'est précisément quand on commence à trouver certains trucs "sportifs" que les menuisiers commencent à avoir un air louche...
:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

83003
Filme-toi donc en train de faire 15 minutes de Shuffle. :oops2:
83004
Un piano de scène toucher lourd, 88 touches, avec très peu de sons et des haut-parleurs intégrés (pas forcément très puissants genre 2*20W suffisent), pour un budget de 600€. Ça se trouve ou je ne vais avoir que des Startone ou des Casio bof bof ?

J'aimais bien un Roland FP-60 (beaucoup plus cher), un peu moins les Yamaha.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83005
t'es encore en France ?
Je vide mon appart et on se débarrasse d'un Korg SP-250 (qui fait doublon avec un autre synthé).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83006
+1 pour le Korg
J’ai le même, il est très correct et correspond bien au besoin

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83007
+2 pour le korg.
Je l'ai eu et il est pile ce que tu cherches.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

83008
@ KOala : t'en as déjà esssayé plusieurs ? Je te demande ça, perso j'ai je crois le Roland FP 60, voire mieux, et le Korg (très bon relativelent au prix rikiki) c'est pas vraiment la même qualité...
Le Roland (surtout équipé du meuble kivabien, et qui tient compte d'effets de transmission solidienne du son (si si) pour simuler le vrai son d'un vrai piano, clairement si on te dit que c'est un piano acoustique tu tilteras pas.
Les autres, sans dire que ça fait bontempi, c'est vraiment pas la même gamme.
83009
Citation :
surtout équipé du meuble kivabien


C’est plus trop « de scène »

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83010
Citation de youtou :
@ KOala : t'en as déjà esssayé plusieurs ? Je te demande ça, perso j'ai je crois le Roland FP 60, voire mieux, et le Korg (très bon relativelent au prix rikiki) c'est pas vraiment la même qualité...
Le Roland (surtout équipé du meuble kivabien, et qui tient compte d'effets de transmission solidienne du son (si si) pour simuler le vrai son d'un vrai piano, clairement si on te dit que c'est un piano acoustique tu tilteras pas.
Les autres, sans dire que ça fait bontempi, c'est vraiment pas la même gamme.


Très honnêtement, le toucher du Roland m'avait vraiment bluffé. Sans être pianiste, j'y avais tout à fait trouvé mon compte. Le son, évidemment, était aussi très bon, surtout pour un instrument "pas cher".

Comme prof, j'ai eu un peu de tout, je sais que j'aime pas le "son Yamaha", les Kawai sont plutôt sympas, j'ai joué quelques Startone/Thomann sans être vraiment convaincu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.