Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 027 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
83021
3 : un uniquement dévolu à des vidéos SD et un seul écran à la fois, un autre pour 2 écrans plus la HD, le 3ème pour chépakombien d'écran et la 4K+HDR (en gardant à l'esprit que la 4K netflix c'est de la 1K normale hein)

edit :45507947-le-pain-grill%C3%A9-a-%C3%A9t%C3%A9-br%C3%BBl%C3%A9-pendant-le-grillage-torr%C3%A9faction-au-petit-d%C3%A9jeuner-.jpg

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 13:16:41 ]

83022
Rho le bordel !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83023
Oui le korg est très bien
83024
Quelqu'un connait le FP-30 de Roland, par rapport au Korg ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83025
(bon, d'ailleurs c'est bon, on a un chef de chœur qui rachète notre Korg, donc pas la peine d'essayer de le refiler à un Suédois)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

83026
:oops2: Sale raciste.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

83027
hého il aurait pu te traiter de marsupial hein ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

83028
Citation :
j'ignore tout du lightning AV (c'est bien un adaptateur pour transférer la vidéo du portable sur sa TV ?).

Oui. Une personne déclarait que ça ne fonctionnait avec Netflix qu'en cas d'option multiécrans, ce qui me surprend puisqu'à priori, l'iphone reste l'unique lecteur, qu'il soit ou pas branché sur un moniteur externe.
Mais va savoir...
83029
Qui aurait une bonne solution relativement écolo pour de vêtements qui schlinguent en sortie de machine ?
Cela m'arrive sur quelques t-shirts et l'odeur est persistante. Relaver ne change pas fondamentalement les choses ou si l'odeur s'amenuise beaucoup, elle ré-apparaîtra à un prochain lavage.
Je pense que ce sont des t-shirts dans lesquels j'ai pas mal transpiré et qui sont restés quelques jours dans le pannier de linge sale avant de passer à la machine. Le séchage un peu plus long en cette saison doit aussi contribuer.
83030
Pull en laine.

(la laine de Merinos, tu peux transpirer une semaine de rando avec, ça ne puera pas)

Sinon j'aurais bien dis de déménager dans un coin moins humide et avec du soleil que ça sèche sans pourrir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin