3 : un uniquement dévolu à des vidéos SD et un seul écran à la fois, un autre pour 2 écrans plus la HD, le 3ème pour chépakombien d'écran et la 4K+HDR (en gardant à l'esprit que la 4K netflix c'est de la 1K normale hein)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
74972
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
83028Posté le 07/01/2019 à 20:44:34
Citation :
j'ignore tout du lightning AV (c'est bien un adaptateur pour transférer la vidéo du portable sur sa TV ?).
Oui. Une personne déclarait que ça ne fonctionnait avec Netflix qu'en cas d'option multiécrans, ce qui me surprend puisqu'à priori, l'iphone reste l'unique lecteur, qu'il soit ou pas branché sur un moniteur externe.
Mais va savoir...
Qui aurait une bonne solution relativement écolo pour de vêtements qui schlinguent en sortie de machine ?
Cela m'arrive sur quelques t-shirts et l'odeur est persistante. Relaver ne change pas fondamentalement les choses ou si l'odeur s'amenuise beaucoup, elle ré-apparaîtra à un prochain lavage.
Je pense que ce sont des t-shirts dans lesquels j'ai pas mal transpiré et qui sont restés quelques jours dans le pannier de linge sale avant de passer à la machine. Le séchage un peu plus long en cette saison doit aussi contribuer.