Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 579 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
KrAsH
Dans mon ancien taf (imprimerie), il était indispensable d'avoir des bons de reprise de déchets dangereux, pour conserver la marque Imprim'Vert.
dana12
si c'est dans le cadre d'un projet d'étude, il peut montrer un document de l'établissement ou même passer une sorte de convention non ?
Il a ce doc et le présente aux entreprises ou commerces chez qui il va
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KrAsH
Djardin
vous savez si, n'étant ni jeune, ni vieux, ni chômeur, il y a des cartes de réductions à la SNCF, qui seraient valable sur tous les trains (TER, TGV, intercités, thalys ...) ?
Je trouve soit des cartes pour une région précise en TER, soit des cartes pro ou carte de fidélité pour Intercités et TGV.
Et plein d'abonnements.
Il y aurait bien la carte week-end, mais comme son nom l'indique, c'est uniquement pour le week-end.
Et on notera qu'encore une fois, le site de trainline est mieux fichu que celui de la SNCF (enfin, de oui machin) pour avoir des infos lisibles :
https://www.thetrainline.com/fr/compagnies-ferroviaires/sncf/cartes-abonnements-de-train
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 25/12/2018 à 21:09:53 ]
Krapod
vous savez si, n'étant ni jeune, ni vieux, ni chômeur, il y a des cartes de réductions à la SNCF, qui seraient valable sur tous les trains (TER, TGV, intercités, thalys ...) ?
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte