Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 476 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
82921
Oh Doc super, j'adore Retour vers le futur :bravo:
82922
Et bientôt "Retour vers ailleurs que sur le pub" suivi de "Retour vers ailleurs que sur AF"

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

82923
Faut que t'en parle à Robert Zemeckis :oo:
82924
En plus il doit pas être sympa ce gars d'après ce que j'ai vu
82925
Déboires sentimentaux ? Excès d'alcool et autres psychoactifs ? Tendances suicidaires ?
82926
Non il a tellement pris que l'acteur qui joue le père de McFly lui propose une autre fin (différente du rêve américain) qu'il a fait joué le personnage tête en bas dans la scène où ils mangent une pizza qui grandit rapidement à la cuisson
82927
Citation de Poussin :
Non il a tellement pris que l'acteur qui joue le père de McFly lui propose une autre fin (différente du rêve américain) qu'il a fait joué le personnage tête en bas dans la scène où ils mangent une pizza qui grandit rapidement à la cuisson

Faut arrêter le LSD hein.

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 23:45:01 ]

82928
Non mais c'est lui qui l'a dit c'est pas moi qui interprète
82929
Mince faute de frappe je voulais dire :

Il a tellement mal pris

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 23:47:36 ]

82930
J'ai pas compris.